Qui veut de mon gâteau ?
Derniers articles
Je ne m'appelle pas Hermé!
Je me suis enfin lancée, et j'ai préparé aujourd'hui mes premiers macarons. Chocolat et caramel au beurre salé. J'ai suivi la recette, mais j'ai oublié de mettre le colorant. Je ne pense pas que...
Le gâteau d'anniversaire des Loulous ! Chocolat blanc et Tagadas !
8 ans déjà que je les voyais pour la première fois, les amours de ma vie, ils ont une amoureuse (enfin Théo, parce que Jules hésite encore entre 2 filles "trop jolies", je ne suis presque plus la...
Buns au citron
Monsieur Jeannelou part de temps en temps en déplacement dans le cadre de son travail et préfère loger en chambre d'hôtes à la ferme plutôt que dans un hôtel impersonnel !!!! Ceci dit cela lui...
Des cookies gourmands
Je voulais faire des cookies au beurre de cacahuètes ! Mais ... je n'avais plus l'ingrédient principal : le beurre de cacahuètes ! Je l'ai donc remplacé par de la pâte de spéculoos ! Vous aurez...
Moelleux coulant coeur sauce caramel au beurre salé
La sauce au caramel, je vous en ai déjà parlé là, c’est elle dans cette recette qui m’a donné envie ! Comme il me restait un peu de sauce au caramel, et des invités qui allaient venir j’ai eu...
Verrines pomme-Caramel
Encore une recette à base de pommes! Cette verrine est relativement rapide et facile à préparer et fut très appréciée! Désolée pour les photos pas terribles ( il fallait aller vite, on était...
Mini-cakes moelleux choco-pommes
ça fait pas longtemps que j'ai préparé ce gâteau. la recette est ici. j'ai juste changer de moules. le résultat est délicieux. Merci pour vos clics bien appréciés.
Cake fondant framboise et chocolat blanc
Un cake d'un fondant incroyable, qui a enchanté petits et grands ici, même moi qui ne suis pas dingue de chocolat blanc, je suis en train de changer d'avis ! D'ailleurs je crois que ce sera la base...
Feuillantine aux mousses de réglisse et deux chocolats, un délice.
Une petite pause : le temps d’aller pouponner un peu le petit dernier a déjà plus de trois mois, que le temps passe vite ! Je vous laisse avec ce gâteau vraiment délicieux. J’avais testé la...
Colorant Alimentaire
Colorant Alimentaire Au choix : le colorant vert, le colorant rouge, le colorant jaune . Le flacon de 500 ml : 7,50 euros