Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 37 blogs et animée par cecyl
Venez partager avec nous vos photos de gâteaux faits maison (réussis ou ratés)
Publié par chris, il y a 4 mois sur le blog lesloisirsdechristelle.over-blog.com
Voici deux gâteaux réalisés pour halloween : une tarte coco-chocolat : 1 pâte sablée 100 g de beurre 150 g de sucre en poudre 1 sachet de sucre vanillé 150 g de noix de coco rapée 4 oeufs 200 g de...
Publié par Sandrine, il y a 1 mois sur le blog miammamancuisine.over-blog.com
un bon gros gâteau spécial goûter dans le moelleux duquel se cachent des éclats croquants de noix. c'est à la base la recette traditionnelle du noyer au chocolat mais réduit en beurre et en sucre....
Publié par Sandrine, il y a 2 mois sur le blog miammamancuisine.over-blog.com
ce gâteau là vous le connaissez peut être, ce sera certainement un best of de l'année sur blog appétit, il provient du magnifique blog mirliton. il me fait saliver depuis un bon moment... je vais...
Extra chocolat & beurre salé, moelleux ou coulant... Au choix
cette recette est une recette de base pour de délicieux petits gâteaux individuels. une base à partir de laquelle je réalise, selon mes envies, des gâteaux ultra moelleux ou des coulants...
une nouvelle recette tirée des confidences sucrées de pierre hermé et julie andrieu, un cake au chocolat truffé d'éclats de chocolat salé. vous savez maintenant que c'est une association qui me...
besoin d'une recette facile et rapide (mes préférées !) et qui comporte de la ricotta pour finir le pot avant le départ en vacances. et si, en plus, ça peut servir à remplir le ventre de mes mini...
je vous disais hier que j'étais dans une période "tartes", mais quelques gâteaux se faufilent quand même au travers... acidulé mais tendre, voilà un heureux mariage ! cette recette, un peu...
lorsque j'ai apporté mon gâteau au chocolat & noix sucrées chez ma copine marie, elle s'est étonnée : "un autre gâteau au chocolat !!! mais tu en as combien des recettes de gâteau au chocolat ?"...
Publié par Michette, il y a 1 mois sur le blog la-cuisine-de-michette.over-blog.com
mon petits fils de 3 ans et demi est venu me rendre visite, sa mamie lui a préparé quelques gâteries comme à chaque fois à sa façon. j’ai fait 12 brioches, moitié vanille, moitié chocolat. pour 12...
Publié par chris, il y a 1 mois sur le blog lesloisirsdechristelle.over-blog.com
Voici le pas à pas pour faire le gâteau winnie que j'ai fait pour ma puce pour ses deux ans. j'espère que les explications seront assez claires. sinon, n'hésitez pas à poser des questions. alors il...