Qui veut de mon gâteau ?

Alimentée par 37 blogs et animée par cecyl

Qui veut de mon gâteau ? Venez partager avec nous vos photos de gâteaux faits maison (réussis ou ratés)

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Gateaux pour Halloween : une chauve-souris et une tarte coco/chocolat toile d'araignée avec miss 8 pattes

Publié par chris, il y a 4 mois sur le blog lesloisirsdechristelle.over-blog.com

Voici deux gâteaux réalisés pour halloween : une tarte coco-chocolat : 1 pâte sablée 100 g de beurre 150 g de sucre en poudre 1 sachet de sucre vanillé 150 g de noix de coco rapée 4 oeufs 200 g de...

Gâteau au chocolat et noix sucrées

Publié par Sandrine, il y a 1 mois sur le blog miammamancuisine.over-blog.com

un bon gros gâteau spécial goûter dans le moelleux duquel se cachent des éclats croquants de noix. c'est à la base la recette traditionnelle du noyer au chocolat mais réduit en beurre et en sucre....

Abracadabra... J'ai réussi le gâteau magique au chocolat !

Publié par Sandrine, il y a 2 mois sur le blog miammamancuisine.over-blog.com

ce gâteau là vous le connaissez peut être, ce sera certainement un best of de l'année sur blog appétit, il provient du magnifique blog mirliton. il me fait saliver depuis un bon moment... je vais...

Extra chocolat & beurre salé, moelleux ou coulant... Au choix

cette recette est une recette de base pour de délicieux petits gâteaux individuels. une base à partir de laquelle je réalise, selon mes envies, des gâteaux ultra moelleux ou des coulants...

Le Cake très très chocolat de Pierre Hermé

une nouvelle recette tirée des confidences sucrées de pierre hermé et julie andrieu, un cake au chocolat truffé d'éclats de chocolat salé. vous savez maintenant que c'est une association qui me...

Gâteaux moelleux à la ricotta & pépites de chocolat

besoin d'une recette facile et rapide (mes préférées !) et qui comporte de la ricotta pour finir le pot avant le départ en vacances. et si, en plus, ça peut servir à remplir le ventre de mes mini...

Gâteau aux abricots acidulés & au nougat tendre

je vous disais hier que j'étais dans une période "tartes", mais quelques gâteaux se faufilent quand même au travers... acidulé mais tendre, voilà un heureux mariage ! cette recette, un peu...

Gâteau au chocolat & caramel sans beurre... Et sans remords

lorsque j'ai apporté mon gâteau au chocolat & noix sucrées chez ma copine marie, elle s'est étonnée : "un autre gâteau au chocolat !!! mais tu en as combien des recettes de gâteau au chocolat ?"...

Des mignardises pour un mon petit bonhomme

Publié par Michette, il y a 1 mois sur le blog la-cuisine-de-michette.over-blog.com

mon petits fils de 3 ans et demi est venu me rendre visite, sa mamie lui a préparé quelques gâteries comme à chaque fois à sa façon. j’ai fait 12 brioches, moitié vanille, moitié chocolat. pour 12...

Pas à pas : gâteau 3D winnie l'ourson

Publié par chris, il y a 1 mois sur le blog lesloisirsdechristelle.over-blog.com

Voici le pas à pas pour faire le gâteau winnie que j'ai fait pour ma puce pour ses deux ans. j'espère que les explications seront assez claires. sinon, n'hésitez pas à poser des questions. alors il...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog