Qui veut de mon gâteau ?
Derniers articles
Mikados maison
Aujourd'hui, je vous propose un atelier cuisine pour vos enfants. Nous avons fait ces petits biscuits lors d'un jour gris où il ne fait pas beau et chaud et où on a bien envie de rester sous la...
Pot au feu et tarte tatin
Hier mes beaux-parents sont venus dîner, j'ai fait du pot au feu et de la tarte tatin, 2 innovations pour moi Pour le pot au feu : j'ai utilisé cette recette ICI ( j'ai juste ajouté des choux de...
Super-héros
Mon loulou, comme beaucoup de ses copains, est un fan de l'homme araignée. Il a la panoplie complète, en partie grâce à sa copine Léa qui l'a contaminé dès la crèche: pantalon, tee-shirt, pyjama,...
Mini croissants au nutella
Je vous avais dit que j'allais vous faire découvrir un nouvel ustensile. C'est le dernier né de chez tupperware, bon fallait bien que je vous le montre à mon tour car d'autres ont été plus rapides...
Minis cakes tout chocolat enneigés
Voilà les minis cakes tout chocolat que j'ai fait hier, attention réservé aux amateurs du chocolat fort. RECETTE: 100 gr de chocolat noir patissier 250 gr de farine 1/2 sachet de levure 100 gr de...
Quatre-quarts aux amandes garni à la confiture de fruits des bois (avec moule à garnir )
Me revoilà de nouveau mes cher(e)s ami(e)s blougueurs et blogueuses, après cette pause qui était plus ou moins longue ...ouiii ,je le saiiiiis...!!! je suis désolée, mais malheureusement ce...
Muffins au citron avec une surprise !!!
Bon, ben avec la photo, vous avez deviné ce qu'est la surprise !! Du chocolat ! Vous aurez besoin de * 200 g de farine, * 2 oeufs, * 140 g de sucre, * 150 g de beurre mou, * 15 cl de lait, * 1...
Cake léger au Chocolat & Pomme
Envie de préparer un gâteau pour le retour du travail de mon chéri mais pas envie d'y passer 2 heures alors j'ai opté pour un cake au chocolat. Je les trouve souvent trop lourd alors j'y ai ajouté...
Je ne m'appelle pas Hermé!
Je me suis enfin lancée, et j'ai préparé aujourd'hui mes premiers macarons. Chocolat et caramel au beurre salé. J'ai suivi la recette, mais j'ai oublié de mettre le colorant. Je ne pense pas que...
Le gâteau d'anniversaire des Loulous ! Chocolat blanc et Tagadas !
8 ans déjà que je les voyais pour la première fois, les amours de ma vie, ils ont une amoureuse (enfin Théo, parce que Jules hésite encore entre 2 filles "trop jolies", je ne suis presque plus la...