Qui veut de mon gâteau ?

Alimentée par 37 blogs et animée par cecyl

Qui veut de mon gâteau ? Venez partager avec nous vos photos de gâteaux faits maison (réussis ou ratés)

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Gâteau chocolat blanc, mousses chocolat blanc et framboise

Publié par Michette, il y a 2 ans sur le blog la-cuisine-de-michette.over-blog.com

Mousse de framboise - 250 g coulis framboise ou purée - 3 feuilles de gélatine - 200 g de crème fouettée 1 c s d’alcool de framboise mousse framboise : faire tremper la gélatine, puis la faire...

Gâteau nougat abricot à ma façon

Publié par Michette, il y a 2 ans sur le blog la-cuisine-de-michette.over-blog.com

Biscuit joconde : pour le tour du gâteau et le gâteau lui-même coupé en trois. 60g farine 40g beurre fondu froid 200g poudre amande 200g sucre glace 6 oeufs entiers 6 blancs d'oeufs 30g sucre...

Gateau au Chocolat et Lait de Coco

Publié par Charmela, il y a 29 jours sur le blog lesgourmandisesdecharmela.over-blog.com

allez histoire de réconforter les enfants de la rentrée scolaire, une petite gourmandise s'imposait!! rien ne pouvait faire plus plaisir que de faire un gateau au chocolat pour les filles, mais...

Le traditionnel Pão de Lò portugais... Délicieux gâteau aux amandes

Publié par maman cuisine, il y a 3 mois sur le blog miammamancuisine.over-blog.com

une petite recette traditionnelle portugaise aujourd'hui, ça change. je l'ai découverte il y a peu de temps. le goût d'amandes très présent ne pouvait que me plaire. je suis d'ailleurs tellement...

Ce gâteau là au chocolat... Olala !!!!

Publié par maman cuisine, il y a 3 mois sur le blog miammamancuisine.over-blog.com

je vous ai déjà parlé du livre "tandem" de julie andrieu & pierre hermé. je ne vais pas vous répéter qu'il est bourré de bonnes recettes, non, non. j'ai dû corner pas loin de 100 pages sur les 332...

Panna cotte au pain d'épices maison, mirabelles, compote de pêches

Publié par Michette, il y a 1 mois sur le blog la-cuisine-de-michette.over-blog.com

une amie devait passer me voir et j’ai réalisé ce dessert facile à exécuter mais très gourmand selon mon inspiration du moment. je vous donne en premier la recette de mon pain d’épices fait 3...

Sapin de Noël

Publié par chris, il y a 4 mois sur le blog lesloisirsdechristelle.over-blog.com

un simple moule en forme de sapin, puis le gâteau est recouvert de cholocat griffé à la fourchette pour faire le tronc et d'un glaçage teinté au colorant alimentaire et décoré avec des mini...

Gâteaux mousseux au fromage blanc, parfum café

Publié par Sandrine, il y a 29 jours sur le blog miammamancuisine.over-blog.com

piquée chez mahryah cette recette de gâteau au fromage blanc m'a bien dépanné lorsque je me suis aperçue que la date de péremption de mon pot de 1kg approchait dangereusement... elle avait parfumé...

Gâteau ultra coco glacé au chocolat

Publié par Sandrine, il y a 2 mois sur le blog miammamancuisine.over-blog.com

j'ai tout de suite craqué sur cette recette chez la fée. je suis très friande de noix de coco. j'aime son fondant et son côté croquant (qui se coince entre les dents...). il fallait que j'essaie...

Mini tourbillon pistaches & framboises

j'avais promis un gâteau à une amie pour son anniversaire. quelque chose à base de framboises. mais l'idée n'était pas très précise. après avoir pensé à différentes recettes et changé d'avis 20...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog