Qui veut de mon gâteau ?

Qui veut de mon gâteau ?

Créée le 19/08/07 par cecyl
Venez partager avec nous vos photos de gâteaux faits maison (réussis ou ratés) cuisine, livres, recettes, gastronomie, gâteaux

Derniers articles

Espuma à la chicorée, pommes et gâteau au chocolat aux fruits confits

Publié par Michette sur le blog La cuisine de Michette il y a 6 jours

Je me suis enfin décidée à sortir mon siphon tout neuf du placard je l’avais depuis longtemps. Voici mon premier test en petite verrine. Je vous donne mes recettes. Pour 4 verrines de petit modèle...

Saké de cuisine

Publié par Cakes et Saveurs d'Antan sur le blog Cakes et Saveurs d'Antan il y a 7 jours

Saké de cuisine Le flacon de 300 ml 5,10 euros

Tarte biscuitée au miel, pomme et thym : un goûter simple et parfumé

Publié par Michette sur le blog La cuisine de Michette il y a 8 jours

Je voulais un dessert rapide à faire : j’ai confectionné cette tarte qui n’en est pas vraiment une, comme d’habitude selon mon idée du moment. C’est très parfumé et moelleux. Pour 4 personnes :...

Tarte au chocolat ²

Publié par Jeannelou sur le blog Le blog de Jeannelou il y a 8 jours

Voici une recette facile de tarte aux deux chocolats, trouvant la présentation jolie dans le livre de Sophie Dudemaine : les tartes et salades de Sophie, j'ai cependant modifié les quantités. Le...

Confiture orange - kaki

Publié par Nat sur le blog GRIGNOT-NAT il y a 8 jours

" Une voisine m'a donné l'autre jour quelque kakis très mûrs, je ne suis pas super fan de ce fruit tel quel. Je cherchais donc comment les utiliser, après avoir farfouillé à droite, à gauche sur...

Congolais au chocolat

Publié par cojocano sur le blog LES PETITS PLATS DANS LES GRANDS il y a 9 jours

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. Chez nous la grippe à fait son entrée en beauté sans être invitée! Mon grand est allité il a perdu toute vitalité : fièvre, grande fatigue, toux,...

Coupe de Mousse au chocolat

Publié par supermama sur le blog Les petites marmittes de Mama il y a 9 jours

Voici un petit dessert fait ce dimanche. (Désolée pour la photo un peu flou) Préparation de la mousse au chocolat : 8 blancs d'oeufs 200 gr de chocolat noir pâtissier 150 gr de sucre en poudre...

Framboise ou abricot?

Publié par Maji68 sur le blog Le petit monde de Marianne il y a 9 jours

J'ai récidivé! J'avoue tout, je suis coupable: j'ai préparé une nouvelle fournée de macarons. Cette fois je n'ai pas oublié le colorant, et j'ai été patiente et laissé "crouter" mes petits...

Krachel ou brioches marocaines

Publié par Sourour sur le blog Le blog de Sourour il y a 9 jours

Je vous presente une recette de krachel ou pains brioches que nous faisons beaucoup au Maroc, en toute occasion pour le quotidien, les fetes, le ramadan, pour prendre un cafe ou un bon the, ils...

Flammenkueche

Publié par Carry sur le blog Chez Carry il y a 10 jours

J'ai un souvenir d'un marché de Noël ou j'avais mangé une Flammenkueche ( en passant ça me donne envie de faire un marché de Noël typique avec vin chaud, neige et décorations style en Alsace ou en...