Qui veut de mon gâteau ?
Derniers articles
Tarte poire et pomme a la creme d'amande
Recette qui traine depuis des années dans mes classeurs enfin testée! cela devait être à la poire j'en avais pas assez j'ai fait donc moitié poires et pommes de mon jardin Pate sablée 120g de...
Fondant poire chocolat a la ricotta
J'avais des poires apportées par une amie à cuisiner . Je voulais faire également un fondant à la ricotta, j'ai allié les 2. J'étais partie pour suivre une recette déjà faite, mais avec du fromage...
Gâteaux mousseux au nutella (une autre idée pour les blancs d'oeuf)
Pour le goûter d'anniversaire des enfants, c'est d'abord chez Pascale Weeks que j'ai trouvé une nouvelle idée pour utiliser les blancs d'oeufs et en plus cette fois-ci même pas besoin de les...
Panna cotta à la crème de brebis, pêches et coulis d'abricot au miel
Pour terminer mon apéro buffet voici la partie sucrée. Pour 6 personnes : 250 g de fromage de brebis frais 20 cl de crème liquide entière + 1 c s ½ c c d’agar agar 3 c s de liqueur d’abricot...
Brownies tout chocolat
Brownies tout chocolat Après le gâteau au yaourt au chocolat, une autre gourmandise pour grands et petits... Composition 200 g de chocolat noir100 g de beurre + 10 g pour le moule 140 g de sucre...
Cake multi-carrés de chocolats et Tag en jaune
Côté frigo : - 1 yaourt nature - 2 oeufs - 3 pots à yaourt de farine - 1 pot et demi de sucre - 1 sachet de sucre vanillé - 1 sachet de levure - 1/2 pot à yaourt d'huile de tournesol - 60 g de...
Repas pour fêter nos 8 ans de mariage... Le dessert...
Bonjour, aujourd'hui je clôture ma série d'articles avec la recette du : Gâteau à l'ananas La génoise: Ingrédients:* 120 g de sucre en poudre. * 4 oeufs * 120 g de farine. * 50 g de beurre. * 1...
2 gateaux d'anniversaire que j'ai fait pour un ami et mon beau frere pour le meme jour
voile 2 de mes gateaux que j'ai realiser je peut vous dire qu e c'etait pas du gateaux lol ensuite la tortue que j'ai realiser humm c'etait un vrai delice
Gâteau au yaourt au chocolat
Gâteau au yaourt au chocolat Pour occuper nos petits par un mercredi ou jour de grêve pluvieux !!! Composition pour 6 personnes 1,5 pots de fromage frais 20 % de 100 g ou 1 pot de yaourt de 125 g...
Mes gateaux de l'aid
je partage avec vous quelque gateaux de mes gateaux de l'aid bonne fete