Qui veut de mon gâteau ?

Qui veut de mon gâteau ?

Créée le 19/08/07 par cecyl
Venez partager avec nous vos photos de gâteaux faits maison (réussis ou ratés) cuisine, livres, recettes, gastronomie, gâteaux

Derniers articles

Chaussons aux deux confitures, pâte feuilletée faite maison.

Publié par Michette sur le blog La cuisine de Michette il y a 1 mois

De temps en temps j’aime bien me remettre à la confection de la pâte feuilleté maison. Cette fois-ci je vous donne un lien très explicite pour sa réalisation :...

Histoire de recettes : les macarons

Depuis une dizaine d’années, la France fait une véritable fixette sur les macarons : pas une pâtisserie digne de ce nom qui ne propose ce diable de dessert. S’il est cité par Rabelais, son origine...

Cake aux myrtilles au mascarpone

Publié par La fée pagaille sur le blog Une fée met la pagaille en cuisine il y a 1 mois

Bon la semaine dernière j'ai été un peu absente de mes fourneaux. Mais je me rattrape. Quand j'ai vu la recette de muffins au mascarpone et fruits rouges de Sandrine de Miam Maman Cuisine, j'ai...

Flan coco

Publié par cojocano sur le blog LES PETITS PLATS DANS LES GRANDS il y a 1 mois

D'après une recette qui m'a fait de l'oeil dés que je l'ai vue chez Christhummm qui elle même l'a vu sur un autre blog etc etc, bref cette gourmandise voyage de blogs en blogs pour arriver chez...

Choux à la crème de carambars

Publié par cakesandco sur le blog Cakes and Co il y a 1 mois

Cela faisait un certain temps que mon chéri feuilletait un des livres d'Anne Sophie Pic, et qu'il le laissait ouvert sur cette page. Je suis blonde, mais j'ai fini par comprendre, et je me suis...

Cake ultra moelleux aux carottes

Publié par damya sur le blog Cuisine de Damya il y a 1 mois

Voici un cake que j'ai vu dans le blog de OumMouncif Rayan et qui m'a beacoup plu. Je vous donne un copié collé de la recette: Ingrédients: 2oeufs 1 verre sucre 1 verre carotte râpée 1/2 verre...

Marbre aux 2 chocolats

Publié par cojocano sur le blog LES PETITS PLATS DANS LES GRANDS il y a 1 mois

Un goûter apprécié par les enfants. Source: recette tupperware, issue du livre "Choco chrono" INGREDIENTS 150 g de chocolat noir 200 g de chocolat blanc 125 g de beurre mou 100 gr de sucre 3 oeufs...

Gâteau aux 2 raisins

Publié par val sur le blog petite pause..... il y a 1 mois

Dans mon jardin j'ai aussi un pied de vigne qui m'a donné plusieurs grappes cette année. Et comme c'est un raisin assez âpre, j'ai essayé de le mettre dans une recette sucrée accompagné de raisin...

Gateau flan de courge....

Publié par ma-ger-de sur le blog Le blog de ma-ger-de il y a 1 mois

Je sais, ce n'est pas parce que j'ai reçu ma crème anti cellulite qu'il faut en profiter... et pourtant... Aujourd'hui, je vous propose une recette un peu originale.... ma belle file adorée m'a...

Gateau pdt /noix de coco

Publié par ma-ger-de sur le blog Le blog de ma-ger-de il y a 2 mois

Je me lance moi aussi dans les gateaux à base de légumes.. si il ne faut que ça pour que nos loulous en consomment, fonçons!! Aujourd'hui, la pomme de terre ( en plus, grosse promo à 2€ les 10kg,...