Qui veut de mon gâteau ?
Derniers articles
Trois sortes de gateaux
prochainement je vais publier ce gateau (makrout louz)
Gâteau sans beurre de Christophe Felder
j'ai fait ce gâteau pour math pour avoir moins de graisse! il est très bon et très léger, le voici voici les proportions pour 9 carrés 125gr de chocolat 2 c à s de lait 4 oeufs 10cl de crème...
Gateau marbre banane/ choconoisette...
Encore un truc à tomber par terre.... un simple gateau au yaourt un peu revu sur le dosage du sucre... et deux ingredients magiques : le cacao noisette et le sucre à la banane que vous pouvez...
Gâteau familial aux mirabelles et sa croûte de noisette
J’aime beaucoup les mirabelles et comme la saison est très courte j’en ai profité pour réaliser ce gâteau facile à faire pour le goûter il y a 1 mois environ. Voici ma recette gourmande. Pour 6...
Et si on faisait des meringues en forme de citrouille ...
Bonjour, aujourd'hui je vous donne une autre idée gourmande pour fêter Halloween: Faire des meringues en forme de citrouille. Ingrédients de base pour les meringues:* 4 blancs d'oeufs. * 25 g de...
Coeur Chococo
Voici un gateau idéal pour les N'amoureux, je viens de recevoir ce joli moule de la part de MASTRAD, donc je n'ai eu qu'une envie c'est de le tester pour faire une tite surprise à Mr Chilubru!!...
Tarte bressane
On ne dit plus, journée de folie, mais : c'était mercredi... J'ai bien cru que j'allais vous laisser mourir de faim. aujourd'hui, je vous présente la tarte bressane, une recette empruntée à...
Cake dessert sans cuisson
ingrédients: 150g chocolat noir 150cl crème liquide à 30% 150g biscuits ou spéculos préparation: revenir les spéculos dans une poêle sèche et non-graissée pendant 10mns à petit feu. laisser...
Quiche courgettes et tofu fumé.
" Une petite recette de tarte salée, ca faisait un petit moment que je n'an avais pas mis. Dans ma serie je teste pour vous, aujourd'hui au programme, le tofu fumé. Ca faisait pas mal de temps que...
"Cake Irlandais"
En pleine lecture du roman "Scarlett", suite de "Autant en emporte le vent" ( je n'ai pas lu le livre mais vu plusieurs fois le film) Scarlett est d'origine Irlandaise par son père auquel elle...