Qui veut de mon gâteau ?
Derniers articles
Harchas ou galette de semoule...
Une recette chippée sur le blog de Sourour.... Un vrai rayon de soleil ce blog, et surtout plein d'amour... je l'ai découvert il y a peu, mais c'est un plaisir que d'aller s'y promener... Un blog...
Cake reine de saba
Un cake chocolat & amandes croustillantes INGREDIENTS 125 gr de chocolat noir 125 gr de beurre 125 gr de farine 125 gr de sucre en poudre 4 oeufs 75 gr d'amandes effilées PREPARATION Sortez le...
Cake moelleux à la noix de coco
ingrédients: 1 oeuf 1 verre sucre 1 verre lait 1/2 verre beurre fondu 1/2 verre noix de coco (j'ai mis arôme fraise) 1 verre 1/4 farine (plus ou moins) 1 levure chimique 1 sucre vanille 2 cas...
Monsieur ti'biscuit au nutella & aux noisettes
Je vous propose aujourd'hui une recette rapide et simple de gâteau à base de nutella. Je suis sûre que vous pourrez la préparer pour le goûter de ce mercredi sans avoir besoin d'aller faire vos...
Gâteau Marbré Vanille Chicorée
Aujourd'hui c'est samedi, on prend le goûter tous ensemble à la maison ! Alors comme souvent, je décide de préparer un gâteau... mon choix se porte sur un marbré... Oui mais pourquoi pas innover...
Crunchy céréales, recyclées en cake
Des céréales presque périmées que plus personne ne veut avaler, nous en avons toutes dans nos placards, et pour les utiliser j'ai une petite recette toute simple, un cake pain aux céréales. Pour...
Gateau roule au cafe
Aujourd'hui je vous présente un goûter fait pour le plaisir de mes loustics. Cette version du gateau roulé peut se faire avec du cacao en remplacement du café soluble, ou même nature, j'utilise...
4modéles différant de nouguet louz(nouguatine)
meme recettes que celle que j'ai publier avant