Qui veut de mon gâteau ?

Alimentée par 40 blogs et animée par cecyl

Qui veut de mon gâteau ? Venez partager avec nous vos photos de gâteaux faits maison (réussis ou ratés)

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Moelleux au chocolat blanc, coeur coulant de nougat

Publié par Sandrine, il y a 4 jours sur le blog miammamancuisine.over-blog.com

poursuivons la série chocolat avec sa version blanche aujourd'hui. j'avais depuis longtemps envie d'un gâteau au chocolat blanc associé à du nougat. la grande fête du chocolat ! c'était l'occasion...

Zelliges aux amandes.

Publié par Kika, il y a 8 jours sur le blog viensdansmacuisine.over-blog.com

je continue la série de recettes de gâteaux de l'aid avec ici celle des zelliges aux amandes,ces petots gâteaux ont un gout de chocolat vraiment fondant qui se marie à merveille avec la saveur des...

Madeleine de Commercy

Publié par Eve, il y a 2 jours sur le blog lapetitecuisinedeve.over-blog.com

On trouve des madeleines dans de nombreuses régions de france comme en ardèche, dans le limousin, dans les landes, dans la meuse et même en espagne, appelées magdalenas. j'ai trouvé dans un vieux...

Clafoutis aux prunes, à l'amande et au chocolat à ma façon

Publié par Michette, il y a 5 jours sur le blog la-cuisine-de-michette.over-blog.com

mon charmant voisin nous avait apporté des prunes de son jardin. de temps en temps je reviens aux desserts de mon enfance qui restent indémodables. j'ai réalisé cette recette familiale selon mon...

Mini cakes au chocolat noir, glacés au chocolat blanc

Publié par Sandrine, il y a 5 jours sur le blog miammamancuisine.over-blog.com

bonne nouvelle pour tous les gourmands, et surtout les gourmands de chocolat (comme amélie.... et moi) : c'est la grande fête du chocolat à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 19 octobre prochain....

Gateau cremeux et son coeur de mangue

Publié par Maman Câline, il y a 8 jours sur le blog www.cestmamanquilafait.com

un gateau dessert moelleux et frais garnis d'un coeur de mangue aux saveurs voluptueuses et aux aromes exotiques. ingredients : gateau : - 150 gr de sucre en poudre - 140 gr de farine avec levure...

Le retour de la citrouille...

Publié par Tsara Be, il y a 10 jours sur le blog tour-en-cuisine.over-blog.com

Mais que vois-je? nous voici entré de plein pied dans l'automne. ce n'est pas ma saison préférée, loin de là. au contraire!! dès que les premiers frimas arrive, je fais comme les ours, j'ai...

Un délicieux gâteau pour fêter avec vous deux ans de blog

Publié par Michette, il y a 12 jours sur le blog la-cuisine-de-michette.over-blog.com

mon blog aura deux ans demain, que le temps passe vite ! j'éprouve toujours autant de plaisir et de passion à partager mes recettes avec vous chers visiteurs, que vous laissiez ou non des petits...

Concours gratuit de decoration de biscuit gagnez des emportes pieces

Publié par Maman Câline, il y a 13 jours sur le blog www.cestmamanquilafait.com

concours gratuit de decoration de biscuits gagnez des emportes pieces anglais de : la famille pain d’epice http://www.cestmamanquilafait.com pour participer : - envoyer 1 à 2 photos de biscuit...

Anniversaire de Corentin

Publié par Carry, il y a 17 jours sur le blog chezcarry.over-blog.com

voici donc 2 nouveaux décors de gâteaux que j'ai réalisés pour les 1 an de mon neveu : corentin

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog