Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 40 blogs et animée par cecyl
Venez partager avec nous vos photos de gâteaux faits maison (réussis ou ratés)
Publié par Sandrine, il y a 4 jours sur le blog miammamancuisine.over-blog.com
poursuivons la série chocolat avec sa version blanche aujourd'hui. j'avais depuis longtemps envie d'un gâteau au chocolat blanc associé à du nougat. la grande fête du chocolat ! c'était l'occasion...
Publié par Kika, il y a 8 jours sur le blog viensdansmacuisine.over-blog.com
je continue la série de recettes de gâteaux de l'aid avec ici celle des zelliges aux amandes,ces petots gâteaux ont un gout de chocolat vraiment fondant qui se marie à merveille avec la saveur des...
Publié par Eve, il y a 2 jours sur le blog lapetitecuisinedeve.over-blog.com
On trouve des madeleines dans de nombreuses régions de france comme en ardèche, dans le limousin, dans les landes, dans la meuse et même en espagne, appelées magdalenas. j'ai trouvé dans un vieux...
Publié par Michette, il y a 5 jours sur le blog la-cuisine-de-michette.over-blog.com
mon charmant voisin nous avait apporté des prunes de son jardin. de temps en temps je reviens aux desserts de mon enfance qui restent indémodables. j'ai réalisé cette recette familiale selon mon...
Publié par Sandrine, il y a 5 jours sur le blog miammamancuisine.over-blog.com
bonne nouvelle pour tous les gourmands, et surtout les gourmands de chocolat (comme amélie.... et moi) : c'est la grande fête du chocolat à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 19 octobre prochain....
Publié par Maman Câline, il y a 8 jours sur le blog www.cestmamanquilafait.com
un gateau dessert moelleux et frais garnis d'un coeur de mangue aux saveurs voluptueuses et aux aromes exotiques. ingredients : gateau : - 150 gr de sucre en poudre - 140 gr de farine avec levure...
Publié par Tsara Be, il y a 10 jours sur le blog tour-en-cuisine.over-blog.com
Mais que vois-je? nous voici entré de plein pied dans l'automne. ce n'est pas ma saison préférée, loin de là. au contraire!! dès que les premiers frimas arrive, je fais comme les ours, j'ai...
Publié par Michette, il y a 12 jours sur le blog la-cuisine-de-michette.over-blog.com
mon blog aura deux ans demain, que le temps passe vite ! j'éprouve toujours autant de plaisir et de passion à partager mes recettes avec vous chers visiteurs, que vous laissiez ou non des petits...
Concours gratuit de decoration de biscuit gagnez des emportes pieces
Publié par Maman Câline, il y a 13 jours sur le blog www.cestmamanquilafait.com
concours gratuit de decoration de biscuits gagnez des emportes pieces anglais de : la famille pain d’epice http://www.cestmamanquilafait.com pour participer : - envoyer 1 à 2 photos de biscuit...
Publié par Carry, il y a 17 jours sur le blog chezcarry.over-blog.com
voici donc 2 nouveaux décors de gâteaux que j'ai réalisés pour les 1 an de mon neveu : corentin