Qui veut de mon gâteau ?

Qui veut de mon gâteau ?

Créée le 19/08/07 par cecyl
Venez partager avec nous vos photos de gâteaux faits maison (réussis ou ratés) cuisine, livres, recettes, gastronomie, gâteaux

Derniers articles

Congolais au chocolat

Publié par cojocano sur le blog LES PETITS PLATS DANS LES GRANDS il y a 2 jours

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. Chez nous la grippe à fait son entrée en beauté sans être invitée! Mon grand est allité il a perdu toute vitalité : fièvre, grande fatigue, toux,...

Coupe de Mousse au chocolat

Publié par supermama sur le blog Les petites marmittes de Mama il y a 2 jours

Voici un petit dessert fait ce dimanche. (Désolée pour la photo un peu flou) Préparation de la mousse au chocolat : 8 blancs d'oeufs 200 gr de chocolat noir pâtissier 150 gr de sucre en poudre...

Framboise ou abricot?

Publié par Maji68 sur le blog Le petit monde de Marianne il y a 2 jours

J'ai récidivé! J'avoue tout, je suis coupable: j'ai préparé une nouvelle fournée de macarons. Cette fois je n'ai pas oublié le colorant, et j'ai été patiente et laissé "crouter" mes petits...

Krachel ou brioches marocaines

Publié par Sourour sur le blog Le blog de Sourour il y a 2 jours

Je vous presente une recette de krachel ou pains brioches que nous faisons beaucoup au Maroc, en toute occasion pour le quotidien, les fetes, le ramadan, pour prendre un cafe ou un bon the, ils...

Flammenkueche

Publié par Carry sur le blog Chez Carry il y a 3 jours

J'ai un souvenir d'un marché de Noël ou j'avais mangé une Flammenkueche ( en passant ça me donne envie de faire un marché de Noël typique avec vin chaud, neige et décorations style en Alsace ou en...

Lemon Buttermilk Cupcakes - Muffins au Citron

Publié par Good_Stef sur le blog Le blog de Good_Stef il y a 4 jours

Cinquième recette sortie du livre de Julie Hasson et choisie par Isabelle de Eat My Cake Now : les Lemon Buttermilk Cupcakes de la page 56, avec le glaçage Lemon Cream de la page 169 Les minis...

Cookies chocoram : chocolat, orange, amandes

Publié par La fée pagaille sur le blog Une fée met la pagaille en cuisine il y a 4 jours

La question de la semaine : cookies ou madeleines, ce fut cookies. Un petit goût d'orange qui sent déjà Noël, humm un délice. Côté placards : Pour environ 25 cookies - 125 g de beurre mou - 100 g...

Un p'tit roulé au citron

Publié par stephimat sur le blog Bienvenue dans notre p'tite cuisine il y a 5 jours

Maiwenn-La main à la pâte m'a donné envie d'un roulé au Lemon curd. Il y a pas mal de temps j'avais vu aussi une recette de ce même gâteau avec du thé matcha dans la recette ! [ si la personne se...

Petits gâteaux pomme-noix, sauce caramel salé

Publié par Pascaline sur le blog s comme soeur il y a 7 jours

Une délicieuse recette relevée chez notre Maman dans le recueil de recettes de l'association des "Croqueurs de Pommes". Petite particularité de ce gâteau, les pommes sont râpées avant d'être...

Cake amande/ chocolat sur lit de poires....

Publié par ma-ger-de sur le blog Le blog de ma-ger-de il y a 7 jours

Un délice de fondant et de moelleux d'ailleurs, je viens d'en refaire un pour une vente de gateaux ce soir à l'école.... il faut: 100gr de beurre fondu, 125gr de sucre, 80gr de farine, 60gr de...