Guangzhou

Guangzhou

Créée le 18/08/07 par Dany85
Les infos sur cette ville de Chine ,Canton. Infos pratiques, Liens, Photos, Traditions, le vécu des expats dans cette ville....

Mots-clés : Chine, Canton, Guangzhou

Derniers articles

Marché nouvel an chinois- 2008 (1)

Publié par Dany sur le blog Dany , la Chine et ses passions il y a 1 an

Le nouvel an chinois ou "fête du printemps" est démarrée depuis le 5 février, ce 1er article sur un marché de nuit. Et dans l'après midi une promenade pour l'ouverture au public du Yue Xiu Park [...

Démo Tai Chi Chuan -01

C'est la 2ème partie de cette fête pour le nouvel an chinois [ voir la 1ère partie sur l' article ] , c' est comme chez nous les fêtes de Noël organisée dans les usines, ou autre.. avant Noël. Ici...

Nouvel an chinois-1

C'est la 1ère fête pour le nouvel an chinois. Cet article est la 1ère partie de cette soirée, [ une 2eme partie consacrée à une démonstration de tai chi chuan ] (Taiji quan) qui est une de mes...

GZ: Liu Hua Lake Park

En ce jour d'hiver, 23 Décembre 2007,visite de ce parc sous une petite pluie assez froide, ce qui ne donne pas de très jolies couleurs aux fleurs, mais une promenade dans ce grand parc est...

Marché nouvel an chinois -2008

Vous avez certainement vu l'article sur le marché de Noël en Chine, aujourd'hui ,au même endroit c'est un marché pour la fête du nouvel an chinois .Comme l'avait dit Mike dans son comm, les...

Orchid Garden 1

Comme pour les autres parcs, en hiver, pas beaucoup de fleurs, mais une très belle promenade à faire dans ce grand parc, ici, on dit le plus beau de Guangzhou, je reviendrais donc dans quelques...

Parc:Botanical Garden 华南植物园

Visite d'un jardin botanique, encore de très belles fleurs malgré la saison, nous sommes le 3 Janvier, et il fait un beau soleil, mais beaucoup de parterres , n'ont plus de fleurs, et certains sont...

Gz: Shamian Island-2

Publié par Dany sur le blog Le blog de Danypf il y a 1 an

** Blog d'essais => aller sur http://dany.enchine.over-blog.com/ Suite de ma visite du parc à Guangzhou ,le Shamian Island , après les statues de personnages , voici les photos et la vidéo d'une...

Réveillon Nouvel An -Chine 2007

12/2007 -Des photos et une petite vidéo de mon réveillon de Nouvel an 2007 en Chine . Le repas , dans un restaurant brésilien de Guangzhou, le Brasilian BBQ , sur la Jingwan xilu , fût très...

Meilleurs voeux pour 2008

A ma famille (La Garnache, St Jean de Monts, Denain, Haspres , Petite-Forêt, Bruay-sur-Escaut...), A ma cousine italienne ( a qui je souhaites une retraite bien méritée). A mes ami(e)s en Chine...