Guangzhou
Derniers articles
Démo Tai Chi Chuan -03
Samedi 17/05/08- 2ème partie ,mon club de Tai chi ( Tai ji ou 太极拳 ) à participé à une démonstration qui regroupait plusieurs clubs de Guangzhou et plusieurs de Hong Kong. Nous avons passés une...
Réponse à un Tag
En réponse à un tag de Siratus [ ici ], voici mes réponses à 6 questions. D'abord il faut mettre le règlement: - mettre le lien de la personne qui m'a taguée - mettre le réglement sur mon blog -...
Démo Tai Chi Chuan -02
Samedi 17/05/08- 1ère partie ,mon club de Tai chi ( Tai ji ou 太极拳 ) à participé à une démonstration qui regroupait plusieurs clubs de Guangzhou et plusieurs de Hong Kong. Nous avons passés une...
Royal Scenic Peninsula-6
Le 10/05/2008. Fin des articles sur cette résidence-parc magnifique , encore en cours de finition, mais de toute beauté. Cette résidence pour gens fortunés, avec son parc, sera un des joyaux de...
Royal Scenic Peninsula-5
Le 10/05/2008. Suite de l'article sur cette résidence/parc magnifique , encore en cours de finition, mais de toute beauté. Cette résidence pour gens fortunés, avec son parc, sera un des joyaux de...
Royal Scenic Peninsula-4
Le 10/05/2008. Suite de l'article sur cette résidence/parc magnifique , encore en cours de finition, mais de toute beauté. Cette résidence pour gens fortunés, avec son parc, sera un des joyaux de...
Royal Scenic Peninsula-3
Royal Scenic Peninsula-2
Le 10/05/2008. Suite de l'article sur cette résidence- parc magnifique , encore en cours de finition, mais de toute beauté. Le voyage était organisé par mon club de tai chi. Nul doute que dans les...
Royal Scenic Peninsula-1
Le 10/05/2008. J'ai découvert une résidence, ou un parc ? , magnifique , encore en cours de finition, mais de toute beauté. Le voyage était organisé par mon club de tai chi. Nul doute que dans les...
Le bain de Bouddha
Le 11/05/2008.C'était la célébration de la naissance de Bouddha. Cela commence par le bain. Nous sommes allés au "Guangxiao Temple". C'est par un beau soleil que nous y avons été en pélérinage,...