Les Bretons sont dans la place

Alimentée par 118 blogs et animée par cecyl

Les Bretons sont dans la place Vous êtes Bretons... et puis c' est tout ! (Bretons ou Bretonnes, d'origine ou d'adoption)

Bretagne, Morbihan, Finistère, Côtes d'Armor, Ille-et-Vilaine, Loire Atlantique

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Découvrons ensemble un poéte qui fait chanter la Bretagne!

Publié par Malou, il y a 1 mois sur le blog chroniques-de-malou.over-blog.com

au hasard de mes pérégrinations sur le net, j'ai découvert grâce à séraphine un poéte breton talentueux et ne résiste pas au plaisir de vous faire découvrir sa plume méconnue. il s'agit de louis...

Bretagne maritime

je vous invite à un voyage en breizh ar mor, la bretagne des bords de mer. venez rêver avec nous, gens du sud, gens de l'est, gens de toute la france, vous qui venez aussi de contrées...

Danse la vie!

danse la vie! danse les mots frémissant à l'aurore de ta vie valsent les feux ardents de l'amour naissant goûte la saveur de la peau enfiévrée de l'amant dans le rougeoiement des corps entrelacés...

Annonce Brest 2008

Publié par Mann, il y a 16 jours sur le blog laraleuse.over-blog.fr

Vous êtes brestois ou dans le coin, ou de passage et vous voudriez aller faire un tour à la fête mais sans payer plein pot, je connais une personne qui a des pass 3 et 6 jours en trop, tarifs 20...

Brise de tête ! Pour aube saline

Publié par JMP, il y a 16 jours sur le blog saint-m-loir-des-bois.over-blog.com

Je "classe" mes toiles par série, par thème: peuple de la marée, vents de couleurs, nuits bleues, soleils rouges etc...celle ci qui est intitulée "aube saline", se situe entre bleu et "rouge" pour...

Petite ballade aux aiguilles de Port-Coton

Publié par manoue, il y a 11 mois sur le blog ty-cosquer.over-blog.com

cet a.midi, dernier jour à belle-ile, je rentre demain matin à la maison, j'ai décidé de prendre la voiture et d'aller faire une jolie ballade avec laïa qui s'en est donnée à coeur joie, vous...

Cheval, moutons, biquettes Bellilois

Publié par manoue, il y a 4 mois sur le blog ty-cosquer.over-blog.com

ont croisé notre route pendant nos visites dans les coins de l'ïle. en voici qui viennent vous dire bonjour, un petit clin d'oeil pour karine (luby) et océane (fille d'alexandra) qui adorent les...

Dimanche 11 mai

Publié par manoue, il y a 2 mois sur le blog ty-cosquer.over-blog.com

après l'effort de la pêche aux huîtres, le réconfort. samedi, david a pêché des huîtres à marée basse, mais pas le temps et le courage de les manger le soir (samedi), mais il les a ouvertes et...

Promenade au bord de l'étang

Publié par manoue, il y a 5 mois sur le blog ty-cosquer.over-blog.com

cet après-midi je suis allée me promener au bord de l'étang de treffléan avec laïa et j'ai rencontré des canards et un cygne, en voilà des photos..................par ce beau temps, la ballade...

Petite promenade au bord de l'eau

Publié par manoue, il y a 5 mois sur le blog ty-cosquer.over-blog.com

les températures agréables : 16° au soleil, un soleil resplendissant. je demande à laïa qui faisait la sieste sur le canapé , jugez-en par vous même encore un chien malheureux, finies les grasses...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog