Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 142 blogs et animée par cecyl
Vous êtes Bretons... et puis c' est tout ! (Bretons ou Bretonnes, d'origine ou d'adoption)
Petites histoires racontées en photos... Paysages bretons, photos de gens prises sur le fait, animaux surpris dans leur vie quotidienne, scènes insolites, portraits, jeux de lumières, trompes...
Blog dédié à la légende Arthurienne et à tous ses personnages.
Tout sur les bœufs et jams,l'improvisation et les rencontres de musique vécue...
Poésie Virtuelle - La bibliothèque de Cecyl - Téléchargement pdf recueil poésie gratuit
Partager des photos au fil des jours et de mes balades avec un petit commentaire
Blog sur la Bretagne que l'on a au coeur
Mes compositions de photos : nature, mer, personnages, objets...Diaporamas pps ou autres... Mes textes personnels ou glanés sur la toile...
Un peu de tout et de n'importe quoi... Tout ce que j'aime
Huiles sur toiles aux couleurs Bretagne imaginaire
Soyez les bienvenus dedans mes mots Et allez dire à tout le monde que rien n'est impossible
A notre rang d'amoureux des mots mourrants, dépassés car du passé, nous gardons du passé un concentré de modernisme, les mots se risquent à nos doigts, frappent telles les cerises au sol, un...
Photographie nature portrait bretagne
Mon univers personnel
Ce blog vous propose de découvrir l'histoire et l'univers de 2 coccinelles bretonnes, Lam et Théo.
Randonnées,région de france, photos, rencontre
Bonjour, je m'appelle Manoue et je vis en bretagne sud avec Laïa (ma chienne que vous voyez en photo......)
Petits personnages créés par Mam' Soazic pour son blog de broderies. Elle vous propose de nombreuses grllles gratuites de Mamigoz sur le thème de la Bretagne. Un peu de cuisine , de récits et...
Penhars infos Pour me contacter: contact@penhars-infos.Com Blog d'informations sur la vie du quartier de Penhars, à Quimper, et plus spécialement des secteurs de Kermoysan et de Kergestin qui sont...
Bienvenue dans mon petit monde!!! Jeune maman depuis février 2007 et futur maman d'avril 2008. Voici mes tracas, mes joies, mes erreurs en tant que maman.... Bonne lecture à toi cher visiteur et...
Le blog officiel des jeunes militants de l'Union Démocratique Bretonne . Les jeunes Démocrates bretons y présentent : leurs idées, projets et actions. N'hésitez pas à nous contacter !...