Les Bretons sont dans la place

Alimentée par 137 blogs et animée par cecyl

Les Bretons sont dans la place Vous êtes Bretons... et puis c' est tout ! (Bretons ou Bretonnes, d'origine ou d'adoption)

Bretagne, Morbihan, Finistère, Côtes d'Armor, Ille-et-Vilaine, Loire Atlantique

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Rejoignez-nous !

Publié par Jeunes de l'UDB, il y a 13 jours sur le blog jeunes.udb.over-blog.fr

festimanif bzh + les jeunes de l'udb envoyé par jeunes-udb vous avez été nombreux à défiler sous nos couleurs samedi dernier lors de la festimanif ! pour adhérer à l'union démocratique bretonne...

Brezhoneg ofisiel !

Publié par Gaël, il y a 14 jours sur le blog gael-brest.over-blog.com

Un truc qui traine...

Publié par Mann, il y a 13 jours sur le blog laraleuse.over-blog.fr

En attendant mieux, je vous mets une tite nana que j'arrive pas à finir..... p'têt plus tard.... ah oui, tant que j'y suis, le vikène prochain, je serais au festiblog... à la foire st michel, à...

"Entre les murs", le film - Opinion personnelle

Publié par La Luciole de Bretagne, il y a 13 jours sur le blog luciole-de-bretagne.over-blog.com

"entre les murs" ça y est, je l'ai vu... en avant première aux studios, ce mardi 23 septembre... le sujet avait de quoi m'intéresser. ce que j'en retiens? au niveau de l'image, beaucoup de gros...

Les Créations

Publié par kathe, il y a 3 mois sur le blog www.ceedjanne.com

Ceci est mon titre et dans les sous titres (c'est là qu'il faut cliquer......) vous retrouverez - des signatures, des prénoms, demandés ou selon mon inspiration - des photos prises autour de chez...

Les sites d'exceptions : le golfe

Publié par manoue, il y a 3 mois sur le blog ty-cosquer.over-blog.com

des visites uniques : si vous souhaitez venir passer vos vacances dans un cadre reposant et accueillant est sûrement la priorité de chacun. vous voulez profiter de paysages magnifiques avec un...

Les îles au caractère bien trempé

Publié par manoue, il y a 2 mois sur le blog ty-cosquer.over-blog.com

aujourd'hui, mon premier article sera consacré par une découverte de 3 superbes îles bretonnes : ile de sein, ile de molene, ile d'ouessant. les fameux dictons de marin pourrait doucher bien des...

“Festimanif”of Nantes: a big success for UDBy

Publié par Jeunes de l'UDB, il y a 14 jours sur le blog jeunes.udb.over-blog.fr

over 10 000 demonstrated last saturday to demand the reunification of brittany (the loire atlantique’s department is not part of the administrative region of brittany since 1941), but also to...

Métiers d'antant

Publié par Erwan, il y a 14 jours sur le blog objectif-cap-sizun-polynesie.over-blog.com

retour sur le fête du goémon à esquibien. outre les activités déjà décrites dans les deux articles précédents, les animateurs proposaient également des stands où l'on pouvait admirer des outils...

Partie Zéro : le Retour

Publié par K., il y a 3 mois sur le blog allersretours.over-blog.com

la voiture s’était arrêtée devant chez evans. evans, le patron du « ty guern » à plounévez, était un gallois, c’est-à-dire un homme de la race de perceval, peuple dont il est dit quelque part dans...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog