Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 141 blogs et animée par cecyl
Vous êtes Bretons... et puis c' est tout ! (Bretons ou Bretonnes, d'origine ou d'adoption)
Publié par Gwendal RIOUAL, il y a 10 jours sur le blog www.gwendal-rioual.net
c'est le titre du film (nom provisoire) dans lequel je suis en train de tourner... en tant que figurant (oui figurant, je ne suis pas un acteur... quoi que ...) pour 3 jours, depuis ce lundi ! en...
Publié par filrou, il y a 11 jours sur le blog www.philippebretagne.com
Lors des journées du patrimoine , nous sommes allés visiter un site de fouilles archéologiques , à côté de châteaugiron , dans l'ille et vilaine , coup de bol , le site n'était ouvert que ce jour...
Publié par Tochnik, il y a 11 jours sur le blog toufoot.over-blog.com
pendant qu'on se demande toujours si la tête de samassa est rentrée, pendant que zidane parle d'escalettes, pendant qu'est publié des extraits du livre de rothen qui sortira le 8 octobre, pendant...
Publié par UnE aUtRe ViE, il y a 11 jours sur le blog une-autre-vie.over-blog.fr
Je n'ai pas beaucoup de photos de mes vac' car la plupart sont dans le disque dur d'un copain ; mais je n'ai pas résitée à l'envie de vous faire voir dans quel joli paysage j'ai passée ma semaine...
Publié par UnE aUtRe ViE, il y a 11 jours sur le blog une-autre-vie.over-blog.fr
et oui, ça y est, les vacances sont terminées... nous sommee rentrés samedi soir, dans notre super seine et marne, laissant derrière nous la merveilleuse côte d'armor! une semaine géniale, un...
Publié par Ph. LQ, il y a 11 jours sur le blog phlq.over-blog.com
en réponse à un commentaire de "bb dilett@nte" à propos des animaux qui partagent notre vie, voici le texte que ça m'a inspiré : en fait, se sont bien plus que des amis. je pense même que...
Publié par sylvain, il y a 3 jours sur le blog borddemer.over-blog.fr
agrandir la photo en cliquant dessus reflets
Publié par Eolina, il y a 11 jours sur le blog eolina.over-blog.com
Une autre image bidouillée? c'est ........ je ne ferai aucun commentaire... mais vous, oui....
Publié par manoue, il y a 12 jours sur le blog ty-cosquer.over-blog.com
oui oui, nous sommes bien en bretagne ou les c.... qui ne connaissent pas cette région disent qu'il pleut toujours ! la preuve en photos prises cet a.midi à penboch, petite plage près d'arradon...
Publié par Penhars infos, il y a 12 jours sur le blog www.penhars-infos.com
roger abjean, yvonne breuilly-le calvez, viviane hélias et gweltaz ar fur. c’est au parlement de bretagne, à rennes, hier, que quatre bretons ont reçu le collier de l’ordre de l’hermine, une...