Les Bretons sont dans la place

Alimentée par 118 blogs et animée par cecyl

Les Bretons sont dans la place Vous êtes Bretons... et puis c' est tout ! (Bretons ou Bretonnes, d'origine ou d'adoption)

Bretagne, Morbihan, Finistère, Côtes d'Armor, Ille-et-Vilaine, Loire Atlantique

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Peuple Breton de l'été

Publié par Jeunes de l'UDB, il y a 9 jours sur le blog jeunes.udb.over-blog.fr

le numéro de l'été est arrivé! deux numéros en un en fait! d'ordinaire, la couverture du pb de l'été est consacrée aux vacances, aux festivals bretons, mais cette année, le rédac' chef a décidé de...

Sal Brodeuse élégante

Publié par lily la fée, il y a 2 jours sur le blog lily-la-fee.over-blog.com

Bonjour je ne vous avais pas montré!!! voici l'avant dernière étapê du sal brodeuse elégante d'isabelle haccourt-vautier. de plus près: il est superbe ce sal et j'adore les couleurs que j'ai...

Poisson poison

Publié par Degemermat, il y a 9 jours sur le blog degemermat2.over-blog.com

Quand on decide de regarder le feu d'artifice de brest 2008 sur les quais, il y a peu de chance d'être seul. autant rester chez soi! nous étions assis au milieu de la foule. le spectacle allait...

Diaporama des « Brodeuses » 2008

Publié par Penhars infos, il y a 9 jours sur le blog www.penhars-infos.com

fête des brodeuses 2008 pont-l'abbé envoyé par penhars-infos de son week-end à la fête des brodeuses à pont-l’abbé, penhars infos a rapporté quelques photos qu’il vous invite à découvrir et à...

Brest 2008 : Fêtes maritimes

Publié par Karim Ghachem, il y a 9 jours sur le blog www.pink-elephant.net

voici une petite vidéo de photos faites le 14 juillet en rade de brest et sur le site de brest 2008. vu que j'avais oublié mon appareil photos, c'est à partir de mon téléphone portable que les...

Blind test musical... Qui veut jouer ???

Publié par Sabrina, il y a 9 jours sur le blog un-jour-sur-la-terre.over-blog.com

le programme télé ce soir était affligeant... alors que lilian essayait de finir champion du monde pro evolution soccer sur playstation, nous avons révisé nos classiques en faisant des blinds test...

Victoria et David

Publié par Tochnik, il y a 10 jours sur le blog toufoot.over-blog.com

victoria beckham, ex spice girls, gère depuis plusieurs années le business de monsieur. elle a même réussi à convaincre son mari que le foot aux states était au niveau de la first league...le...

Vivre est un village où j'ai mal rêvé...

Publié par Ph. LE QUENTREC, il y a 10 jours sur le blog phlq.over-blog.com

c'est jean ferrat qui met les mots sur mes "ressentis"... http://www.deezer.com/track/159886#music/album/15421 suis-je vraiment déjà un vrai "vieux con" ou est-ce que les "poètes" étaient plus...

Comme un feu d'artifice!

Publié par JMP, il y a 10 jours sur le blog saint-m-loir-des-bois.over-blog.com

défilé de militaires, de fusils, bientôt minuit en ce jour de 14 juillet, pacifiquement j'arrête le mouvement...j'ai terminé mon feu d'artifice à moi ! "duo" est né, je le classe dans la série...

La pêche à la morgate

Publié par manoue, il y a 10 jours sur le blog ty-cosquer.over-blog.com

la peche a la morgate il vous faut 1 bâteau, 1 leurre "turlute", 1 fil de 20 m à ajuster d'un poids de 100 g. a 1 m de ce poids, il faut mettre un émérillon (à 3 sorties) que l'on appelle...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog