Alimentée par 111 blogs et animée par cecyl
Vous êtes Bretons... et puis c' est tout ! (Bretons ou Bretonnes, d'origine ou d'adoption)
Bretagne, Morbihan, Finistère, Côtes d'Armor, Ille-et-Vilaine, Loire Atlantique
Publié par Ph. LE QUENTREC, il y a 4 jours sur le blog phlq.over-blog.com
allez, encore un pavé, un ! pôv garçon ! quand il était ptit - vi... l'a pas beaucoup grandi depuis - au lieu de s'admirer dans son miroir en se voyant déjà président de la république, il aurait...
Publié par manoue, il y a 5 jours sur le blog ty-cosquer.over-blog.com
mes vacances débutent le 2 août et déjà je pars retrouver mes amis lily et jipé et leur canaille de 11 mois prénomée coraline. c'est la plus jeune du club, un peu normal on va dire car papa et...
Publié par Ph. LE QUENTREC, il y a 5 jours sur le blog phlq.over-blog.com
Qu'est-ce que c'est que ce ministre qui fait démissionner le chef d'état major de l'armée de terre pour un "grave disfonctionnement" au lieu de démissionner lui-même ? n'est-ce pas lui qui aurait...
Publié par Nozegan, il y a 6 jours sur le blog nordouest.over-blog.com
Btp 44=bzh, nous travaillons à la réunification ! lors de la manifestation du 29 septembre à rennes, un groupe de barbouilleurs est intervenu pour remaquiller des banderoles et drapeaux à l'effigie...
Publié par JMP, il y a 6 jours sur le blog saint-m-loir-des-bois.over-blog.com
escapade en brière, pour quelques rencontres animales sur cette page...et des photos autour de guérande à la page suivante
Publié par Penhars infos, il y a 6 jours sur le blog www.penhars-infos.com
ce que pourrait le quartier de kermoysan en 2012. pour un meilleur confort de lecture, cliquez sur le titre de l’article et agrandissez votre image à 125%. nos lecteurs connaissent bien les...
Publié par Gwendal RIOUAL, il y a 6 jours sur le blog www.gwendal-rioual.net
en ce lundi matin, je relaie un communiqué des jeunes de l’union démocratique bretonne : nantes devient, aujourd'hui, lundi 30 juin 2008, la ville phare en matière de droits de l’homme. la...
Publié par Jeunes de l'UDB, il y a 7 jours sur le blog jeunes.udb.over-blog.fr
un petit article sympa pour changer de la critique ;-) après la reprise des services de maternité et de chirurgie de l'hôpital de carhaix, les jeunes de l'udb souhaitent la bienvenue aux...
Publié par Jeunes de l'UDB, il y a 5 jours sur le blog jeunes.udb.over-blog.fr
alors que les presses populaires de bretagne exposent au forum international des droits de l'homme à la cité des congrès de nantes (pour revendiquer la réunification de la bretagne), les jeunes de...
Publié par Chacalito, il y a 6 jours sur le blog lapolitiqueduchacal.over-blog.com
cliquez sur l'image pour bénéficier du peuple breton du mois de mai version numérique. vous retrouverez les numéros au fur et à mesure dans les pages "téléchargements" (colonne de gauche)....