Les Bretons sont dans la place

Alimentée par 137 blogs et animée par cecyl

Les Bretons sont dans la place Vous êtes Bretons... et puis c' est tout ! (Bretons ou Bretonnes, d'origine ou d'adoption)

Bretagne, Morbihan, Finistère, Côtes d'Armor, Ille-et-Vilaine, Loire Atlantique

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

C'est ma fête!!!

Publié par enzo, il y a 7 jours sur le blog enzo-la-pepite.over-blog.com

et oui, difficile à croire, aujourd'hui 29 septembre c'est ma fête!! ben oui, y'a pas de saint enzo dans le calendrier, alors lors de mon baptême mes parents ont dû choisir mon saint patron et ils...

"Febre", une histoire de fièvre, Danse au Quartz à Brest, jeudi 2 octobre

Publié par La Luciole de Bretagne, il y a 4 jours sur le blog luciole-de-bretagne.over-blog.com

Je suis encore en retard....non, pas trop! j'adore voir tous les gens marcher à petits pas pressés aux alentours du quartz, un peu comme s'ils se rendaient à un rendez-vous très important: mais...

The B-52's

Publié par filrou, il y a 3 jours sur le blog www.philippebretagne.com

Je viens de m 'apercevoir que j'ai raté le concert culte des b-52's au bataclan le 18 juillet dernier , alors que j'étais en vacances ! énorme déception , car j'étais un grand fan durant les années...

Le manche de la rozell

Publié par Fab(elle), il y a 4 jours sur le blog les2fab.over-blog.com

ce soir, rien à la télé, alors voilà un petit conte... il était une fois, une fois il était et une fois il y aura, dans un village de bretagne, deux voisins : le premier, fanch, était travailleur...

Peintures en cours....

Publié par Mann, il y a 5 jours sur le blog laraleuse.over-blog.fr

Histoire que vous ne croyiez pas que je n'ai rien glandouillé (encore) aujourd'hui, voilà ce sur quoi j'étais depuis ce matin (désolée, les photos sont floues, mais j'ai plus de batteries...) :...

Rentrée universitaire: non à la discrimination par le fric!

Publié par Jeunes de l'UDB, il y a 5 jours sur le blog jeunes.udb.over-blog.fr

30 septembre 2008 rentrée universitaire : non à la discrimination par le fric ! le coût de la rentrée universitaire 2008, augmente de plus de 3,5 % par rapport à l'an dernier. la sélection par...

Encore un ko debout... Encaisser, encaisser... Tirer sur la corde du "moral" ; à quand le ko final ?

Publié par Ph. LQ, il y a 5 jours sur le blog phlq.over-blog.com

contrairement à l'idée reçue, le "chômeur rmiste" n'attend pas son obole d'environ 400 €/mois que la société lui jette à la gueule vers le 5 du mois. il lui arrive de chercher à bosser. il faut...

L'onu en Bretagne!

Publié par Jeunes de l'UDB, il y a 6 jours sur le blog jeunes.udb.over-blog.fr

miz here/ octobre et oui, l'udby est fière de vous annoncer que l'onu s'implante en bretagne, à brest plus particulièrement, grâce au travail de christian guyonvarc'h. autre sujet d'importance, le...

Lambaol-blouarzhel c'hoazh

Publié par Gaël, il y a 6 jours sur le blog gael-brest.over-blog.com

Des nouvelles de la Pyromancienne (1)

Publié par Morganenn, il y a 6 jours sur le blog morganenn.over-blog.com

Hop ... petite note avec des choses en vrac... j'aimerais/devrais écrire plus souvent, mais je ne prends pas le temps. faire les notes de nos vacances, une priorité, puis pleins d'autres choses....

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog