Les Bretons sont dans la place

Alimentée par 137 blogs et animée par cecyl

Les Bretons sont dans la place Vous êtes Bretons... et puis c' est tout ! (Bretons ou Bretonnes, d'origine ou d'adoption)

Bretagne, Morbihan, Finistère, Côtes d'Armor, Ille-et-Vilaine, Loire Atlantique

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Art et Aventure...

Publié par La Luciole de Bretagne, il y a 1 mois sur le blog luciole-de-bretagne.over-blog.com

« kenavo clipperton et gauguin… » c. lemaître couleurs de la passion, celles de la plongée et de la peinture, de l’isolement d’une région du globe perdue en atlantique et d’un petit coin de france...

Quand Robert et Georges filosofent ...

Publié par La Luciole de Bretagne, il y a 1 mois sur le blog luciole-de-bretagne.over-blog.com

"prise de conscience et sentiment de liberté" dans le square, comme d'habitude georges retrouve robert. ils s'installent là tous les soirs pour discuter, tranquillement, loin du tumulte de leur...

Le LHC pour remonter aux origines du monde ? Pfffffff....

Publié par Ph. LQ, il y a 26 jours sur le blog phlq.over-blog.com

combien de milliards d'€uros engloutis pour que quelques zozos remontent - paraît-il - aux origines du monde ? remonter à la moiteur, au soyeux de ce qui suivi le blablabla... j'y comprends rien à...

Anecdotes d'enfants : L'ermitage de la sauvage...(intro)

Publié par Cindie-Bélinda Lemétayer, il y a 27 jours sur le blog amenothes.over-blog.com

Etant enfant, la p'tiote dit marie-sophie n'aurait jamais supporté qu'on la privasse de son air, et encore moins de sa liberté d'un naturel plutôt nerveux et volcanique, les bruits citadins...

Avant France-Serbie

Publié par Tochnik, il y a 26 jours sur le blog toufoot.over-blog.com

ce soir à 21 heures, l'équipe de france affronte au stade de france la serbie. un match capital tant sur un plan mathématique que sur l'avenir de raymond domenech. battre les serbes serait logique...

Nos pêches 2008

Publié par Rem, il y a 27 jours sur le blog rem52.over-blog.com

nous ne vivons pas que d'eau et de pastis... pendant cette navigation alors nous mettons à l'eau filet et casiers et nous nous régalons maquereaux (44 ce jour là) mulet palourdes lieu et rouget...

Photos d' art en bretagne pourquoi pas ???

Publié par bettyboop85, il y a 1 mois sur le blog bettyboop85.over-blog.fr

Dinan ville de caractere

Publié par bettyboop85, il y a 1 mois sur le blog bettyboop85.over-blog.fr

une vieille rue aux charmes d'antan si vous avez la chance de vous rendre à dinan, magnifique petite cité médiévale de bretagne à quelques kilomètres de rennes, vous tomberez sous le charme du...

Une raison de plus pour manifester le 20 septembre...

Publié par Jeunes de l'UDB, il y a 18 jours sur le blog jeunes.udb.over-blog.fr

révélateur de ce que pense nicolas sarkozy... prouvons au gouvernement que les bretons savent rester mobilisés! tous à nantes pour la réunification!

Le breton à n'importe quel âge!

Publié par Chacalito, il y a 25 jours sur le blog lapolitiqueduchacal.over-blog.com

ca y est, je me lance... niveau 1 de breton à partir du 6 octobre. les premiers cours risquent d'être un peu ennuyeux vu mon niveau (je comprends le breton, mais ne le parle pas), mais j'ai décidé...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog