Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 117 blogs et animée par cecyl
Vous êtes Bretons... et puis c' est tout ! (Bretons ou Bretonnes, d'origine ou d'adoption)
Bretagne, Morbihan, Finistère, Côtes d'Armor, Ille-et-Vilaine, Loire Atlantique
Publié par Ph. LE QUENTREC, il y a 3 jours sur le blog phlq.over-blog.com
ben les lecteurs - ou plutôt lectrices - ne m'ont pas beaucoup aidé dans ma quête. passer à la moulinette, comme me le suggère anne ? je suis maso, mais j'aime pas trop la douleur inutile, alors...
Publié par sylvain, il y a 3 jours sur le blog borddemer.over-blog.fr
bateau de pêche à quai dans le port de concarneau - juillet 2008.
Publié par Penhars infos, il y a 4 jours sur le blog www.penhars-infos.com
le bagad de combrit, champion de bretagne 2008, 4e catégorie. le concours national des bagadou de troisième catégorie b et de quatrième catégorie s’est déroulé, cet après-midi, à quimper. 700...
Publié par filrou, il y a 4 jours sur le blog www.philippebretagne.com
je sais , c'est un peu long , mais c'est comme tout ce qui est oficiel , à lire toute fois entièrement pour vous rendre compte de ce qui se prépare dans notre dos ! il est vrai que tout citoyen...
Publié par Karim Ghachem, il y a 4 jours sur le blog www.pink-elephant.net
Publié par Tochnik, il y a 4 jours sur le blog toufoot.over-blog.com
plusieurs matchs amicaux se sont disputés hier. les girondins de bordeaux se sont inclinés 1 à 0 face à l'om sur une tête de djibril cissé. les lyonnais ont perdu 2 à 1 contre le rapid bucarest...
Roman "Les mariés du Darfour" - ii. - Une histoire hors normes
Publié par Aubin Teo, il y a 4 jours sur le blog darfour.over-blog.net
Revenir au chapitre i. ii. une histoire hors normes. ____j’habitais un grand appartement, dans un grand building de berlin. j’avais vingt-neuf ans ; et j’avais de l’argent. je gagnais bien ma vie ;...
Publié par Gaël, il y a 5 jours sur le blog gael-brest.over-blog.com
Allez, il est grand temps pour moi désctoché de mon ordi, du boulot et d'oublier les emmerdes à venir pour aller m'aéré dans les montagnes ! très bonnes vacances à ceux qui partent et bon courage à...
Publié par Eolina, il y a 5 jours sur le blog eolina.over-blog.com
encore un bateau.... un trois mâts roumain, le mircea... 83 mètres. en arrière-plan, le château de brest... un peu d'histoire... ensuite les images.... le château de brest est le plus ancien...
Publié par Penhars infos, il y a 5 jours sur le blog www.penhars-infos.com
apprendre ou reviser les principales danses bretonnes. (archives 07). le festival de cornouaille est lancé. jusqu’au 27 juillet, il va dérouler ses spectacles et ses concerts, ses conférences, ses...