Les Bretons sont dans la place

Alimentée par 117 blogs et animée par cecyl

Les Bretons sont dans la place Vous êtes Bretons... et puis c' est tout ! (Bretons ou Bretonnes, d'origine ou d'adoption)

Bretagne, Morbihan, Finistère, Côtes d'Armor, Ille-et-Vilaine, Loire Atlantique

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Mais qu'est-ce qu'on va faire de toi ? (2)

Publié par Ph. LE QUENTREC, il y a 3 jours sur le blog phlq.over-blog.com

ben les lecteurs - ou plutôt lectrices - ne m'ont pas beaucoup aidé dans ma quête. passer à la moulinette, comme me le suggère anne ? je suis maso, mais j'aime pas trop la douleur inutile, alors...

Les Pyrénées à Concarneau

Publié par sylvain, il y a 3 jours sur le blog borddemer.over-blog.fr

bateau de pêche à quai dans le port de concarneau - juillet 2008.

Bas Kemper : Fougères gagne, Combrit champion

Publié par Penhars infos, il y a 4 jours sur le blog www.penhars-infos.com

le bagad de combrit, champion de bretagne 2008, 4e catégorie. le concours national des bagadou de troisième catégorie b et de quatrième catégorie s’est déroulé, cet après-midi, à quimper. 700...

L'ennemi vous guette...

Publié par filrou, il y a 4 jours sur le blog www.philippebretagne.com

je sais , c'est un peu long , mais c'est comme tout ce qui est oficiel , à lire toute fois entièrement pour vous rendre compte de ce qui se prépare dans notre dos ! il est vrai que tout citoyen...

Une journée sur les côtes finistériennes

Publié par Karim Ghachem, il y a 4 jours sur le blog www.pink-elephant.net

Matchs amicaux

Publié par Tochnik, il y a 4 jours sur le blog toufoot.over-blog.com

plusieurs matchs amicaux se sont disputés hier. les girondins de bordeaux se sont inclinés 1 à 0 face à l'om sur une tête de djibril cissé. les lyonnais ont perdu 2 à 1 contre le rapid bucarest...

Roman "Les mariés du Darfour" - ii. - Une histoire hors normes

Publié par Aubin Teo, il y a 4 jours sur le blog darfour.over-blog.net

Revenir au chapitre i. ii. une histoire hors normes. ____j’habitais un grand appartement, dans un grand building de berlin. j’avais vingt-neuf ans ; et j’avais de l’argent. je gagnais bien ma vie ;...

Vakansoù mat !

Publié par Gaël, il y a 5 jours sur le blog gael-brest.over-blog.com

Allez, il est grand temps pour moi désctoché de mon ordi, du boulot et d'oublier les emmerdes à venir pour aller m'aéré dans les montagnes ! très bonnes vacances à ceux qui partent et bon courage à...

Brest 2008... Bateaux (suite)

Publié par Eolina, il y a 5 jours sur le blog eolina.over-blog.com

encore un bateau.... un trois mâts roumain, le mircea... 83 mètres. en arrière-plan, le château de brest... un peu d'histoire... ensuite les images.... le château de brest est le plus ancien...

Festival de Cornouaille : osez la danse

Publié par Penhars infos, il y a 5 jours sur le blog www.penhars-infos.com

apprendre ou reviser les principales danses bretonnes. (archives 07). le festival de cornouaille est lancé. jusqu’au 27 juillet, il va dérouler ses spectacles et ses concerts, ses conférences, ses...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog