Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 141 blogs et animée par cecyl
Vous êtes Bretons... et puis c' est tout ! (Bretons ou Bretonnes, d'origine ou d'adoption)
Un parcours hors du commun ! De l'artiste Al Maury. Dessins,Peintures, sculptures ,Humour, voyages et poésies philosophie ,domaine de l'étrange psycologie ,citations ,AMOUR,l'AMOUR AMOUR,sont...
Ce blog est un outil de dialogue, d'information et d'échange initié à l'occasion des législatives 2007. Infos militantes sur Rennes, commentaires, mobilisations, livres, expérimentations, politique...
Petit carnet d'un épicurien apprenti, et d'un marcheur aguerri
Images et pensées au jour le jour:nature et voyage, graines de mots, esprit zen.
Dans une petit village du pays de Frehel, entrez dans l'univers merveilleux de Pat la bretonne. Et laissez la Bretagne venir à vous à travers l'histoire d'une petite maison et de ses habitants.......
Http://myspace.Com/white_natives, mon autre blog à aller voir...
Récemment diplômé en géographie, je milite à l'Union Démocratique Bretonne. Ce blog se propose de vous faire partager mon projet de société: écologiste, breton, ancré à gauche.
Blog de L'entente Sportive mélorienne à Saint Méloir des bois dans les côtes d'armor. Résultats, rendez-vous, renseignements divers sur le club et sur les joueurs
Le blog d'Aran créateur de créatures pas si éloignées de notre espèce...
Création et réalisation de modèles de broderies en points comptés
Des personnes connues (politique, spectacle...) réagissent tous les jours à l'actualité... Trop drole...!!
Ce blog est un petit journal de bord. Enfin échappée d'une vie citadine trop stressante en IDF, je découvre le grand Ouest!!! La Bretagne, et plus exactement le Cap sizun en Finistère, Finnis...
"Nous sommes si accoutumés au merveilleux quotidien qu'il a perdu tout pouvoir de nous émerveiller." Barjavel - La faim du tigre, 1966
Je propose une aide psychologique pour les problèmes de sevrage tabagique, phobies, peur, angoisse, dépression, douleurs, trouble somatique...à Douarnenez.
Graffs, graphisme, peintures, expos, photos, hip-hop, sons, crew quatre2chiffre, brest 29200
Salut ! Je m'appelle Vincent aka TwenT, je suis étudiant en psycho, et passioné par la creation musicale. Les articles et musiques que je publies sont souvent témoin d'une histoire ou d'émotions...
Photos capturées au gré du vent, lors de voyages en terre de Bretagne.
Passionné de photos et d'informatique, j'ai le plaisir de vous présenter ici quelques sujets de ma région. N'hésitez pas à mettre un commentaire. Bonne visite. H.F. Matériel photo: Reflex numérique...
L'actualité au jour le jour, l'actualité différente avec ses coups de gueule, ses coups de foudre, ses photos...