LECONS  DE  VIE

LECONS DE VIE

Créée le 18/08/07 par cecyl
Echangeons nos expériences heureuses ou malheureuses qui nous ont appris quelque chose sur la vie

Derniers articles

Texte lu à l'enterrement de mon neveu

Publié par Ptasy sur le blog Le blog de Ptasy il y a 6 mois

Je n'ai pas entendu la lecture de ce texte puisque j'étais trop loin, mais que mon autre neveu ait eu la pensée de me le faire donner par ma fille, c'est donc qu'il m'incluait dans ceux qu'il...

Reprendre goût à la vie après un deuil...*

Publié par Nicole Charest sur le blog La petite douceur de la semaine il y a 6 mois

Reprendre goût à la vie... après un deuil Lorsqu'on perd un proche, le deuil peut durer des mois, voire des années, et on peut avoir l'impression qu'on n'en verra jamais la fin. Voici des...

Le plagiat... être en paix sur son blog ?

Publié par Dulce sur le blog Le jardin de mes pensées... il y a 6 mois

Source de l'image: © Collège François-Xavier-Garneau Vue chez Dine... lors de Son expérience Note spéciale rajoutée le 28/08/2009 Je suis totalement contre le plagiat... c'est une façon de voler...

Notre Terre et l'Univers

Publié par Dulce sur le blog Le jardin de mes pensées... il y a 6 mois

Sur cette Terre, tellement de bonheurs, de joies, de beautés... Mais tellement de disputes, de guerres, de discordes, d'intolérences, d'exigences, d'incompréhension... Sur cette Terre, trop de...

Le jour où je me suis aimé pour vrai...

Publié par ginette sur le blog osez aimer il y a 6 mois

Le jour où je me suis aimé pour vrai ... Charlie Chaplin ...j'ai compris qu'en toutes circonstances, j'étais à la bonne place, au bon moment. Et alors, j'ai pu me relaxer.Aujourd'hui je sais que ça...

Pas facile, mais vrai

Publié par Ptitsa* sur le blog Graines d'espérance il y a 6 mois

Pour que le chaos se laisse transformer en un ordre nouveau, il faut d'abord le reconnaître et le vivre. Hermann HESSE

Un sejour a l'hopital ou ce que mon ame ressenti...

Publié par petite marie sur le blog Le blog de petite marie il y a 7 mois

.Courage à tous ceux et celles qui sont, ou qui ont un jour ou l'autre eu à franchir ce pas...c'est dans ces moments là que la pensée de ceux qui nous aime frôle notre âme, et nous donne la force...

Pique Nique...

Publié par Parma sur le blog  le blog gaizelles par : Parma il y a 7 mois

Il faisait beau et chaud, je pique-niquais avec une jolie fille. Je voulais changer et varier, donc j’ai éliminé l’idée du restaurant. Tout se passait bien, j’avais apporté pleins de petits plats...

Seconde Chance (Duo)

Publié par Seaoflove69/TendreEspérance sur le blog Tendre Espérance/Seaoflove69 il y a 7 mois

Seconde Chance Je ne connais pas les spirales Mais la perversion du sens moral Mais je connais la balançoire Reveux me balance tous les soirs Celle qui emmène les espoirs aux étoiles M'abandonnant...

Mettons à profit la brièveté de la vie.

Publié par ABDIEL sur le blog Courriel @ biblique il y a 7 mois

En eux les jours de nos années sont de soixante-dix ans et si en raison d’une force peu commune ils sont de quatre-vingts ans, ce à quoi ils tiennent, cependant, n’est que malheur et choses...