LECONS DE VIE
Derniers articles
Loi des séries : un enseignement ?
Le 1er juin dernier, disparition dans l'océan atlantique du vol AF447 Rio-Paris (Airbus 330). 228 disparus. Ce matin, presque un mois plus tard, crash en mer d'un airbus 310 au large des Comores....
Le present s'est arrete...
* Nostalgies passées... Sont-elles si loin restées? Dans les trésors de mon grenier, J'y ai laissé doudou et poupée. * Mais si le temps du rire, Et celui de la danse Revenait à la prochaine...
Index cuisine
Mes recettes préférées Langoustes à l'Armoricaine Bourride de baudroie Poissons & crustacés Tielle à la sétoise Recette Moules farcies à la sétoise Couscous tunisien Encornets farcies a la...
26 juin 09 : fin de stage gao
Pour marquer la fin de notre stage GAO, nous avions monté le projet d’initier les jeunes à l’élaboration d’un ahi ma’a, de sa fabrication à la cuisine. Les jeunes stagiaires provenaient de 14...
La vie ou l'expérience?
Y-a t-il dans la vie un instant "cérémonial" comme une apogée, une révolution? Ou bien pourrait-on la qualifier de mer d'ailleurs avec tantot ses hauts, tantot ses bas? Pourquoi est-il surprenant...
A toi papa
A toi papa Je suis là, Aujourd’hui prés de toi Toi l’homme fort que tu a étais, Le piler de notre petite vie Qui soutenez toutes la famille. Je suis là Aujourd’hui tu et fragile, Petit et...
Naître
J'avais le goût de vous partager cette chanson qui me fait vibrer
Article d'information sur la sante du dr. Rath...
Je voulais vous faire part d’un livre que j’ai eu entre les mains et qui m’a fort intéressé. Il parle d’un programme pour un nouveau système de santé. C’est là que j’ai découvert les travaux sur...
Pas si bêtes (4) : Le philosophe du puits
Une histoire que j'avais lue chez Chantal (du blog : Croire en soi ) et que je gardais depuis longtemps sous l'aile avec l'intention de la dédicacer à Kri... Si vous aimez les photos et les...
Lumiere...
* Quand on sonde au plus profond de son âme ... On y voit poindre cette lumière, Qui nous rend un peu plus sage, Malgré les ombres sous le ciel. L'amour et l'amitié n'ont pas d'âge, Ils...