LECONS  DE  VIE

LECONS DE VIE

Créée le 18/08/07 par cecyl
Echangeons nos expériences heureuses ou malheureuses qui nous ont appris quelque chose sur la vie

Derniers articles

Je complexe

Publié par Lutecia sur le blog Maître de son Destin il y a 4 mois

Comme quoi, la communication dans un couple, c'est primordiale ! Nous discutions hier soir, mon amour et moi, de nos relations intimes, qui, il faut le reconnaitre, ne sont plus tout à fait...

Arrêter de fumer : expérience personnelle

Publié par witney sur le blog Au présent il y a 4 mois

Ne prétendant pas détenir la vérité ni la solution "miracle", après avoir cotoyé bien des personnes qui n'arrivent pas à arrêter le tabac, je me lance dans un témoignage personnel par rapport à...

Au gré.... De mes saisons

Publié par Estelle. sur le blog Le blog de S. Cartier il y a 4 mois

Je sais, Je sais (Jean Gabin-1974) Quand j'étais gosse, haut comme trois pommes, J'parlais bien fort pour être un homme J'disais, JE SAIS, JE SAIS, JE SAIS, JE SAIS C'était l'début, c'était...

Ralentir

Publié par witney sur le blog Au présent il y a 4 mois

Ralentir ne signifie pas ne rien faire, ou paresser ; cela implique d'être davantage conscient de l'espace dans sa vie, dans sa journée, que cet espace soit intérieur ou extérieur. Cela peut...

Au gré....De mes pensées

La pensée est le labeur de l'intelligence, la rêverie en est la volupté .... _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Au gré....De mes yeux...

Au gré de mes yeux ... L'important n'est pas ce que l'on voit, mais ce que l'on ressent quand on regarde les gens ou les choses...! _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Tant de reves qui pleurent...

Publié par petite marie sur le blog Le blog de petite marie il y a 5 mois

* Conciliabule aux mots entremêlés Ondule autour de moi Et des pensées qui tournoient Avec un léger goût d’effroi. Tant d’âmes lésées… * Sur le bord du néant, j’ai vu… Ceux qui cherchent le bon...

Seriez vous un Créatif Culturel qui s'ignore ?!

Publié par Lutecia sur le blog Maître de son Destin il y a 5 mois

Un Créa.. quoi ? C'est quoi cette petite bête ? C'est un terme récent venu des Etats-Unis (Cultural creatives), inventé par le sociologue Paul Ray et la spychologue Sherry Anderson1, pour désigner...

Hommage à l'Artiste

"Guéris le Monde Fais en un endroit meilleur Pour toi et pour moi Et l'humanité tout entière. Il y a des gens qui meurent, Si tu te soucies assez des vivants Fais en un endroit meilleur Pour toi...

Loi des séries : un enseignement ?

Le 1er juin dernier, disparition dans l'océan atlantique du vol AF447 Rio-Paris (Airbus 330). 228 disparus. Ce matin, presque un mois plus tard, crash en mer d'un airbus 310 au large des Comores....