LECONS DE VIE
Derniers articles
Amitié au rendez-vous
Voilà déjà un moment que je souhaitais une nouvelle amitié dans ma vie. J’ai déjà plusieurs amitiés, seulement la distance ainsi que nos vies trépidantes ne me permettent pas d’agrémenter mes...
Un mariage inoubliable!!!
nous avons tous assisté un jour à un moment terrifiant dans notre vie... ce jour-là je me suis poser cette question: comment se fait-il que le plus beau jour de la vie d'un couple devienne un des...
L'argent: énergie amical où ennemi de votre vie
Je suis de retour de ma conférence au Centre « l’Essentielle » de Beloeil. Les femmes ont bien apprécié le thème, tout en prenant conscience de différents éléments qu’elles regardent peu dans leur...
Soirée blé d'inde
Une invitation de mon frère qui tenait beaucoup à cette spécialement suite à son hospitalisation de cet été suite à un bref séjour d’une semaine de méditation. Mon frère est vulnérable lorsqu’il...
Soirée guérison
La date du 7 juillet était un événement porteur d’éléments spéciaux pour certains. Pour ma part, je suis allée au Palais des congrès à une journée de chant, de musique ainsi qu’à une...
Renforcement des pensées...
Je viens de lire un article sur le principe de la force d’attraction de nos pensées de Michèle Cyr, Acc. Selon les principes de la force d’attraction, nos pensées suscitent des émotions. En lisant...