LECONS  DE  VIE

LECONS DE VIE

Créée le 18/08/07 par cecyl
Echangeons nos expériences heureuses ou malheureuses qui nous ont appris quelque chose sur la vie

Derniers articles

La mie de mon amie

Publié par Ut sur le blog Le blog de Ut il y a 2 mois

Son petit cadeau, ce jour là, était en forme de miche, dorée comme une lourde flaque de soleil. Même pas un morceau de croûte à coller les dents; rien qu’un pavé de mie ferme et pleine. J’ai donné...

De son mieux

Publié par witney sur le blog Au présent il y a 2 mois

Je fais de mon mieux avec l'intelligence, les connaissances et la conscience dont je dispose, aujourd'hui. Je suis conscient de mes qualités et de mes talents que je mets à disposition dans mon...

L'histoire vraie de Tourne Lune

Publié par Ut sur le blog Le blog de Ut il y a 2 mois

Pour Kalei et la classe de Mam’Zic link Photo Eco-sapiens Le Tourne Lune est une girouette de transparences masculines, situé entre le ciel et la mer. Rares sont ceux qui l’ont vu, parce qu’il...

Passé et présent

Si je continue à ressasser mon passé dans le présent, je suis un esclave. C'est en pardonnant et en lâchant prise que je me libère des fardeaux du passé, que je laisse ce qui a été douloureux pour...

Cerveau mystique

Publié par ginette sur le blog osez aimer il y a 2 mois

Documentaire qui explore les états de grâce vécus par les mystiques et les personnes en état de méditation. Une occasion d’accéder au cœur du chapitre le plus récent de la recherche scientifique...

Posséder

On ne possède jamais réellement les choses, on ne fait que les tenir un instant ! Si l'on est incapable de les laisser aller, ce sont elles qui nous possèdent ! A de Mello

Et c'est le temps qui court...

Publié par Lutecia sur le blog Maître de son Destin il y a 2 mois

« Ceux qui emploient mal leur temps sont les premiers à se plaindre de sa brièveté. » Jean de la Bruyère (1645-1696) Photo de aolmeras

Expression politique

Publié par eurasia sur le blog Le blog de eurasia il y a 2 mois

En politique politicienne, l'expression "contre pouvoir" est celle de ceux qui meurent d'envie de posseder ce pouvoir. Cette expression est de la même nichée que "politiquement correct" qui n'est...

Je prétends vouloir mais....

Publié par Lutecia sur le blog Maître de son Destin il y a 2 mois

N'avez vous pas l'impression parfois de prétendre vouloir quelque chose et qu'en réalité vous ne le voulez pas vraiment ? Comment en avoir le coeur net ? C'est simple. Lister les actions en...