LECONS  DE  VIE

LECONS DE VIE

Créée le 18/08/07 par cecyl
Echangeons nos expériences heureuses ou malheureuses qui nous ont appris quelque chose sur la vie

Derniers articles

Quand l'idée est là, n'attendez pas !

Publié par Lutecia sur le blog Maître de son Destin il y a 1 mois

D'après une photo de pierre1

En hommage a juba,de juba..."miroir" (reedite)

Publié par petite marie sur le blog Le blog de petite marie il y a 1 mois

* Par occasions abondantes. Tentatives répétées. À la recherche d’un conte. Comme je suis entêté, Au sommet de cette pente Je reste hébété. Le titre est là ! Convaincu du bout, Je m’allonge las....

L'amitié

Publié par Seaoflove69/TendreEspérance sur le blog Tendre Espérance/Seaoflove69 il y a 1 mois

Rares sont les amis de cœur car ils le sont pour la vie. Ils nous critiquent en privé et nous défendent en public. S'ils sont heureux de nos réussites, ils nous consolent de nos échecs. Ils sont...

19 et 20 sept 09 : seminaire de la federation pour la paix universelle a papeete

Samedi 19 et Dimanche 20 septembre 2009 la FÉDÉRATION POUR LA PAIX UNIVERSELLE a organisé un séminaire sur · Les Principes Universels et le But de la Vie · La Famille : première école de l’amour...

Cessez de vous vendre, faites vous acheter !

Publié par Thierry Goemans sur le blog Thierry Goemans : DAF en temps partagé / freelance il y a 1 mois

Par Thierry Goemans le vendredi, octobre 2 2009, 15:50 - Networking entrepreneurs - Lien permanent réseau Arrivé en avance à la réunion d'un club d'entrepreneurs, ce 30 septembre 2009, j'ai été...

Et... Hugo

Publié par L'explorateur égaré sur le blog L'explorateur égaré il y a 2 mois

Une fixation ? Non juste son talent m'émeu... Après la bataille Mon père, ce héros au sourire si doux, Suivi d’un seul housard qu’il aimait entre tous Pour sa grande bravoure et pour sa haute...

Les 7 lois spirituelles du succès(2)

Publié par witney sur le blog Au présent il y a 2 mois

5ème loi : Loi de l'intention et du désir : - établir une loi de tous ses désirs et essayer de se les remémorer ; - confier ses désirs à la matrice de la création, si les choses ne se passent pas...

On Dit Que . . .

Publié par Seaoflove69/TendreEspérance sur le blog Tendre Espérance/Seaoflove69 il y a 2 mois

La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve et vous avez vécu si vous avez aimé. A.De Musset

Les 7 lois spirituelles du succès(1)

Publié par witney sur le blog Au présent il y a 2 mois

Vous connaissez sans doute les livres de Deepak Chopra... j'en ai lu quelques-uns, et sans doute figure t-il sur bien des blogs... Je vous invite à (re)parler de son ouvrage "les 7 lois...

Avis des infirmieres....Important a lire....

Publié par petite marie sur le blog Le blog de petite marie il y a 2 mois

IMPORTANT DE BIEN LIRE : Alors que nous sommes à l'aube d'une vaccination obligatoire, je vous transfère un lien qui n'est autre que celui du site du Syndicat National du Personnel Infirmier. A...