LECONS  DE  VIE

LECONS DE VIE

Créée le 18/08/07 par cecyl
Echangeons nos expériences heureuses ou malheureuses qui nous ont appris quelque chose sur la vie

Derniers articles

Plaisir

Publié par L'explorateur égaré sur le blog L'explorateur égaré il y a 8 mois

Plaisir ? " Le vice l'empoisonne, la passion le corrompt, la tempérance l'aiguise, l'innocence le purifie, la tendresse le double. Voilà ce qu'est plaisir...

Samedi 21 mars 09 : election de ariitea bernadino, mister punauia

Election de Ariitea BERNADINO mister Punaauia avec comme chaperon Jacqueline Lienard fière de ce jeune homme qui incarne à ses yeux , la beauté , la force , la persévérance, l'équilibre la volonté...

Hommage à...

Publié par Ysabel sur le blog Le blog de ysabel il y a 8 mois

Il existe une journée de la femme, une journée de l'enfant, une journée des grands-mères... Moi, je me pose une question! Pourquoi dans toutes ces journées l'homme est il oublié? Bon, à part la...

Affirmation de soi

Publié par ginette sur le blog osez aimer il y a 8 mois

L'affirmation de soi est une attitude ferme que j'adopte dans la majorité des circonstances. Je suis comme un roc qui surplombe la vallée. Reprendre confiance en soi François d'Estérel

A méditer... La parole

Publié par Ysabel sur le blog Le blog de ysabel il y a 8 mois

"La Parole" Vous parlez quand vous cessez d'être en paix avec vos pensées ; Et quand vous ne pouvez d'avantage demeurer dans la solitude de votre cœur vous venez vivre dans vos lèvres, et leur son...

La rencontre

Publié par angel sur le blog Le blog de angel il y a 8 mois

Une semaine après ma rupture mes amies mon inscrite a un site de rencontre non pas pour rencontrer l'homme de ma vie mais juste pour discuter avec des personnes que je ne verrais jamais... Mais...

La violence peut-elle être légitime?

Publié par larmerouge sur le blog N'entre pas dans ce monde si tu reves encore... il y a 8 mois

Haaa la violence, certains la méprisent, ne la tolérent pas et d'autres ne s'expriment que par elle! Qu'elle soit physique ou morale.Dans ce sujet je prends l'exemple de l'état, mais cela peut...

Présentation de "Lettre à un ami en souffrance spirituelle"

Publié par Armelle BOULANGER sur le blog Le blog d' Armelle BOULANGER il y a 8 mois

Cet ouvrage aurait pu s'appeler "Un chemin spirituel" mais il sera adressé à un ami imaginaire, notamment le lecteur. C'est un livre sur la spiritualité, où j'ai pu mettre toute ma générosité de...

Mifli's wedding

Mariage sur Imvu avec ma douce complice, mon épouse désormais, je t'adore Milie

So afraid

Wooo, un monstre de musique, je connaissais pas cette version, miam !!! Dommage, la qualité est pas top top... + Bonus ancien lol