LECONS DE VIE
Derniers articles
Oubli de gris
Photo 01-psy de couples Dis moi, toi! T’aurais pas besoin, un petit peu besoin? Qu’on t’aime? Et puis toi? Et toi les mots, et toi les couleurs, du blanc au noir Trottoirs des pas. Vers quoi? Et...
Petite leçon d'Estime de Soi
L'Estime que vous avez de vous-même est au plus bas ? Vous ne pensez jamais de bien de vous ? Il est temps de prendre une petite leçon d"Estime de soi ou comment améliorer son opinion de...
Moment Magique d'un chemin facile
Tout comme Mabel Katck, j’ai vécu, à différents moments de ma vie, où j’ai pris des décisions importantes avec la conviction, une certitude inébranlable que je me devais d’aller de l’avant. Cela a...
Dieu a-t-il crée le mal....
Toute une réflexion...une vérité....une sagesse....à voir, commenté Aimer…Pour être tenu au courant des articles sur le thème d’Ho’oponopono ainsi que d’événements au Québec. Inscrivez vous à ma...
Jouons chaque jour une nouvelle pièce !
"La vie est comme une pièce de théatre, ce qui compte ce n'est pas qu'elle dure longtemps mais c'est qu'elle soit bien jouée" Sénèque
Livre "Une famille savoyarde"
Format 16 x 24 cm 344 pages Disponible chez l'auteur :Bernard PAJANI 24, chemin de Pré la Dame 74210 FAVERGES 25 € + 6,70 € de port simple Egalement dans les librairies locales sur Albertville,...
L'argent selon Mabel Katz partique d'Ho'oponopono
Malheureusement, une fois que nous avons obtenu les choses matérielles, nous nous rendons compte que le vide est toujours là, qu’il n’a pas de fond. - Eckhart Tolle Le Pouvoir du Moment Présent...
Découvrir une Liberté inconnue
La liberté à laquelle aspire tous les êtres humains est à notre époque un sujet de société hypermédiatisé. Mais on le sait bien, ce mot de liberté qui est au fronton de toutes les mairies de notre...
Nathalie Gassel : homme ou femme ?
Je découvre Nathalie Gassel, écri-vain(e) et bodybuilder, sur le net, et je suis fascinée, par ce corps androgyne, mais aussi par quelques familiarités de style : dans une autre peau, j'avais à...
Quand l'idée est là, n'attendez pas !
D'après une photo de pierre1