COEUR  DE  LUMIERE

COEUR DE LUMIERE

Créée le 18/08/07 par cecyl
Spiritualité _ La vie a-t-elle un sens ? Qu' y a-t-il après la mort ? Dieu existe-t-il ? Dieu que veut-il de nous ? Quelle est notre destinée ? Comment changer le monde ? Comment trouver le bonheur ?

Derniers articles

Le temps de d...

Publié par KT sur le blog Le monde est fou....moi aussi ..K.T il y a 1 mois

Alors que certains cherchent à tout prix à gagner du temps, d'autres cherchent à....... prendre du temps. Mais le temps, indifférant, poursuit son chemin, et ne fléchit pour aucuns.

Mexique : L'ouragan Rick considéré comme très dangereux

Publié par monSeigneur et monDieu sur le blog  MonSeigneur et monDieu il y a 1 mois

Mise à jour : 17/10/2009 08h12 (Associated Press) L'ouragan Rick qui s'approche du Mexique s'est rapidement renforcé au-dessus de l'océan Pacifique pour devenir une tempête «extrêmement...

Alzheimer

Publié par evolution21 sur le blog Evolution21 il y a 1 mois

23 artistes engagées contre la maladie d'Alzheimer. Difficile d'être CONTRE une maladie, mais aider à la recherche c'est au moins possible, quand les artistes s'y mettent, c'est bien souvent...

Un peu de ménage

Publié par valou25 sur le blog Le blog de valou25 il y a 1 mois

En faisant quelques recherches sur internet, j'ai réussi à trouver des choses qui m'ont surprises. En effet, j'avais fait il y a quelques temps déjà un article sur le nettoyage de votre maison...

Obéissance et discipline

Publié par lila sur le blog Lilaluz il y a 1 mois

Lorsque j'ai commencée à être éduquée par mon maître, El morya, j'avais tout juste 26 ans, j'étais incapable de me concentrer sur une idée, une émotion plus d'une petite demi-heure. J'avais été...

2012: La vérité, chapitre 4: La Paix

Publié par alesia712 sur le blog Le Vrai Pardon il y a 1 mois

Nous sommes les seuls créateurs de notre rêve en ce monde, car tout ce qui nous advient et qui apparaît comme une fatalité n'est en fait qu'une décision prise au plus profond de nous- mêmes, qui a...

Au coeur de la Forge

Publié par lila sur le blog Lilaluz il y a 1 mois

Plus jeune, j'ai vécu dans des régions où l'on forgeait l'Acier. Depuis la route, on pouvait voir le travail des hommes, énormes, qui portaient à bout de bras les moules sortant des fours. Les...

I am love

Publié par melody sur le blog Le blog de melody il y a 1 mois

Sherazade - vendredi 23/10 et samedi 24/10 à Molenbeek-Saint-Jean

Publié par Last Night in Orient sur le blog Musiques arabes : Last night in Orient il y a 1 mois

Chaque nuit, le Roi déflore une vierge et la tue au petit matin pour ne jamais être trahi. Shérazade échappe à ce triste sort en lui racontant des histoires dont la fin est toujours remise au...

Nothing but the blood

Publié par melody sur le blog Le blog de melody il y a 1 mois