Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 57 blogs et animée par cecyl
La vie a-t-elle un sens ? Qu' y a-t-il après la mort ? Dieu existe-t-il ? Dieu que veut-il de nous ? Quelle est notre destinée ? Comment changer le monde ? Comment trouver le bonheur ?
Publié par la religion et la politique, il y a 1 mois sur le blog alfredmanongo.over-blog.com
Sur internet, des images, représentant jésus en train de fumer une cigarette et tenant dans sa main ce qui ressemble à une canette de bière, embarrassent les médias d’asie depuis quelques mois. en...
Offensé par la Bible, un homosexuel assigne des éditeurs en justice
Publié par la religion et la politique, il y a 1 mois sur le blog alfredmanongo.over-blog.com
un habitant du michigan réclame 70 millions de dollars à deux éditeurs au motif que des versions de la bible définissant l'homosexualité comme un péché l'auraient perturbé mentalement et plongé...
Publié par estaran patrick, il y a 1 mois sur le blog mon-hymne-a-la-vie.over-blog.com
qu'est-ce que je vois dans le jardin d'enfant où le soleil pointe pour donner tournure à nos pas. des enfants sages qui, après une journée d'activité au plein air, s'en retournent au foyer où les...
comment aborder un tel sujet sans paraître prétentieux ? peut-on affirmer que le protestantisme est à l'origine de traits marquants de notre mode de vie et qu'il a créé des institutions dont tout...
Pendant les jeux olympiques, la chine donnera au monde l’image d’un pays ouvert : les églises officielles ont été autorisées à proposer des offices religieux aux athlètes et aux touristes...
Persécutions:Neuf convertis au christianisme jetés en prison
Sanaa, yémen : cette année, la police yéménite a arrêté au moins neuf personnes qui se sont converties de l’islam au christianisme, a déclaré mardi un agent de la sécurité. les neuf convertis ont...
Persécutions en egypte:Les anciens musulmans devenus chrétiens sont en danger de mort
Il est facile, en tant que chrétien, de visiter l'egypte. en revanche, les anciens musulmans égyptiens devenus chrétiens éprouvent beaucoup de difficultés dans leur pays. mohammed ahmed hegazy, 24...
Algérie:Ghlamallah assimile l'évangélisation au discours du terrorisme
les campagnes d’évangélisation en algérie ne sont pas menées sous une couverture religieuse, mais visent plutôt à aliéner l’identité nationale, a estimé avant-hier, le ministre des affaires...
Les candidats démocrate et républicain à la maison blanche ont répondu aux questions d’un pasteur pasteur évangélique : une première aux etats-unis ! pour la première fois dans l’histoire politique...
Publié par Raksha, il y a 1 mois sur le blog mondeimaginaire.over-blog.net
dans notre société de consommation et de rendement, nous n'avons plus le droit à l'erreur ! dernièrement, je relisais une revue que j'adore (j'y suis abonnée depuis 1992, ce qui est exceptionnel...