COEUR DE LUMIERE
Derniers articles
La méditation du dimanche !
Aujourd'hui mes anges, je voudrais que tous ensembles, nous envoyons de bonnes ondes à la terre... Pour qu'au moins l'espace d'un instant, la terre reçoive un peu de l'amour qu'elle mérite... La...
Ce 24/10/09, les musulmans du monde boycottent Facebook
Le but de cette action est une action contre l'islamophobie proférée par Facebook (contre tous ce qui touche au Prophète Sidna Mohamed (saws), insultes, caricatures...). Ce n'est en effet pas la...
Samedi Gris
Journée de pluie. Le ciel est pris, désespérément gris. Je suis malade, comme toujours. Un peu plus que certains, un peu moins que d'autres jours. Et je pense à tout ce que je peux lire par-ci et...
Ame en musique
AME EN MUSIQUE ... «La plus belle offrande que je puisse faire à la vie est de me remplir de ce que je suis. Ce que je deviens est encore plus important que ce que j’accomplis; quelle que soit ma...
Les êtres de lumière...
NDE EMI avec un "etre de lumiere" Voici une vidéo qui montre, avec des images crées par les hommes, des êtres de lumière... Vous êtes nombreux à me poser des questions sur eux... Je n'en connais...
Il vit en toi... Ils vivent en vous tous...
Voici un article qui m'a été inspiré par Ayava... Un fervent lecteur de ce blog... Il avait dans la tête cette chanson depuis plus de trois semaines... Et cette chanson qui lui est envoyée depuis...
Le "choc de civilisations" aura vécu
Le « choc des civilisations » aura vécu 18/03/2005 Sous ses airs abscons, la thèse du « choc des civilisations » peut se résumer en une phrase : les conflits idéologiques font peu à peu place à...
Prophetie de saint francois d'assise (1182/1226)
Saint François d’Assise, fit en 1226 une prophétie très importante, jamais traduite en français. On y retrouve le mot exterminateur déjà utilisé, par Holzhauser pour définir Luther qui « se...
Libre et joyeux
Il n'y a qu'une belle chose, c'est une âme libre et indépendante, avec une idée puissante et productiveet la soif joyeuse de vivre !A Kouprine
Le vêtement
Le vêtement a évolué au cours des âges. D'ABORD SIMPLE PROTECTION CONTRE LE FROID (Epoque préhistorique) Il s'adapte beaucoup plus tard aux conditions de travail afin de ne pas gêner les mouvements...