COEUR  DE  LUMIERE

COEUR DE LUMIERE

Créée le 18/08/07 par cecyl
Spiritualité _ La vie a-t-elle un sens ? Qu' y a-t-il après la mort ? Dieu existe-t-il ? Dieu que veut-il de nous ? Quelle est notre destinée ? Comment changer le monde ? Comment trouver le bonheur ?

Derniers articles

Urgent ! Vaccin contre la grippe = danger !!!

Publié par monSeigneur et monDieu sur le blog  MonSeigneur et monDieu il y a 1 mois

Prenez le temps de regarder cette histoire déchirante de Desiree Jennings (dont je vous ai déjà posté 1 vidéo et un bref récit : Le vaccin contre la grippe saisonnière….inoffensif avez-vous dit...

Participer à la paix du monde

Publié par witney sur le blog Au présent il y a 1 mois

Avec Eileen Caddy : " Ne fais tu pas partie du tout ? Alors pourquoi t'en séparer en vivant une vie desordonnée ? En te remplissant l'esprit de belles pensées, en disant de belles paroles et en...

Jericho Sunfire - l'incroyable combattant respirien 2/4

Publié par love bill sur le blog Protéger la vie - Sauver la planète il y a 1 mois

Voir aussi : Jericho Sunfire - l'incroyable combattant respirien 1/4

Les echecs ne durent pas toujours (2)

Publié par melody sur le blog Le blog de melody il y a 1 mois

John Wesley, le père de l’église méthodiste, a lui aussi vécu un mariage raté. Mais tout comme Lincoln, il a réussi à vain-cre l’adversité, à s’élever au dessus des circonstances et à bâtir une...

Les echecs ne durent pas toujours (1)

L’histoire des États-Unis nous apprend qu’Abraham Lincoln vécut pendant 28 années, échec après échec. En 1883, il sombra dans une dépression. En 1838, il échoua dans sa tentative de se faire élire...

Transformez les obstacles en tremplins (1)

Lundi, le 26 octobre 2009 – Transformez les obstacles en tremplins ! (1) « Nous sommes plus que vainqueurs... » Romains 8.37 Si l'on vous parlait d'un jeune musicien qui, à l'âge de dix ans,...

Un jour, lâcher prise

Publié par dju770 sur le blog DJU770 il y a 1 mois

Désormais tout est accompli : Le bourgeon a fait la fleur qui a donné le fruit Les graines généreusement répandues Un jour peut-être étendront la tribu... Je n'ai fait que mon travail Croître...

La méditation du dimanche !

Publié par Alice Kara Medium sur le blog Les tribulations médiumniques d'Alice Kara... il y a 1 mois

Aujourd'hui mes anges, je voudrais que tous ensembles, nous envoyons de bonnes ondes à la terre... Pour qu'au moins l'espace d'un instant, la terre reçoive un peu de l'amour qu'elle mérite... La...

Ce 24/10/09, les musulmans du monde boycottent Facebook

Publié par Last Night in Orient sur le blog Musiques arabes : Last night in Orient il y a 1 mois

Le but de cette action est une action contre l'islamophobie proférée par Facebook (contre tous ce qui touche au Prophète Sidna Mohamed (saws), insultes, caricatures...). Ce n'est en effet pas la...

Samedi Gris

Publié par KT sur le blog Le monde est fou....moi aussi ..K.T il y a 1 mois

Journée de pluie. Le ciel est pris, désespérément gris. Je suis malade, comme toujours. Un peu plus que certains, un peu moins que d'autres jours. Et je pense à tout ce que je peux lire par-ci et...