COEUR DE LUMIERE
Derniers articles
La soirée de l'étrange... Partie 2 !
Coucou mes anges ! Je vais aujourd'hui un peu cracher dans la soupe lol Mais bon, pas grave !!! Ils ne m'ont de toute façon pas nourrie hihihi Il y a quelque temps, le jour de mon anniversaire plus...
Préparez-vous...J'Arrive ! T2 – Messages à Myriam et Marie - 7 Mars 2009
Préparez-vous...J'Arrive ! T2 – Messages à Myriam et Marie - 7 Mars 2009 Je sais que pour vous, mes enfants, ce n'est pas toujours évident, vous êtes critiquées, vous le serez encore, mais plus...
Amour
L'amour est une denrée rare si on la retient et abondante si on la distribue
Méditation guidée du dimanche !
Bonjour mes anges ! Je remercie Ennya pour ces vidéos... D'ordinaire je n'aime pas trop les méditations guidées, mais je pense un peu à vous, qui n'avez pas forcément l'habitude de méditer et un...
Autre Image merveilleuse.
Autre Image merveilleuse. Photo prise à l'apparition de notre Sainte Mère à Marija Pavlovic-Lunetti à Medjugorje le 7 avril 2005. L'image a été prise par I.A.N. le visionnaire de Rockingham en...
Communication?...
Vous savez, le langage est un outil merveilleux. Que serait l’homme sans le langage ? Probablement pas grand-chose, c'est-à-dire encore moins que maintenant, donc pas grand-chose..... Car le...
Images miraculeuses de Notre Seigneur.
Nombreux sont les signes Célestes qui ont été donnés au cours des décennie à notre génération indocile. Et nous demeurons là, pire que les pharisiens - qui eux ne connaissaient pas le Messie de...
Notre Dame : La naissance du nouveau monde - Darly Chagas 19 Juin 09 -1
Message de Notre Dame - Marie, Pleine de Grâce La Naissance du Nouveau Monde - Mots de Notre DameLE TEMPS DE LA TRIBULATION - CONFIANCE DANS LA JUSTICE DIVINE Le 19 juin 2009 - Fête du Sacré-Coeur...
Oubliez (2)
Jeudi, le 29 octobre 2009 – Oubliez ! (2) « Dieu m'a fait oublier toute ma peine... » Genèse 41.51 Ensuite, oubliez ce que les autres vous ont fait. De même que les roses ont des épines, les...
Fan de... Scoop toujours ?
Voici un article pour répondre à un mail que j'ai reçu dernièrement... D'une fan de Pascal Obispo qui voulait connaître des infos sur la vie perso de l'artiste... Hum hum... Gniarf ! J'ai bien...