Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 57 blogs et animée par cecyl
La vie a-t-elle un sens ? Qu' y a-t-il après la mort ? Dieu existe-t-il ? Dieu que veut-il de nous ? Quelle est notre destinée ? Comment changer le monde ? Comment trouver le bonheur ?
Publié par K.T, il y a 1 mois sur le blog taher.over-blog.fr
Il est coutume de dire que l'avenir est le fruit du présent , tout comme le présent, l'enfant du passé. sans doute. mais de là prétendre qu'on peux obtenir l' avenir désiré par son action...
Publié par Cheveux aux quatre vents, il y a 11 mois sur le blog cheveuxauxquatrevents.over-blog.com
Un viel indien enseignait une leçon à son petit fils. il lui dit en ces mots : "fils de mon fils, afin que tu comprennes les choses de la vie, écoute l'histoire que je vais te raconter : "il y...
Publié par Cheveux aux quatre vents, il y a 11 mois sur le blog cheveuxauxquatrevents.over-blog.com
un beau jour, toutes les couleurs du monde se mirent à se disputer. chacune prétendait qu'elle était la plus belle, la plus importante, la plus utile, la préférée ! elles se vantaient, à haute...
nous, les authentiques et traditionnels chefs religieux, reconnus comme tels par le peuple hopi, détenons une autorité totale sur toutes les terres et vie contenues dans l'hémisphère occidentale....
lorsque les gens ne respecteront plus rien de ce qui existe et n'exprimeront plus leur gratitude au créateur, alors toute vie sera détruite et la vie humaine sur cette planète touchera à son...
nous, les saints hommes, savons qui nous sommes. nous avons une image de nous-mêmes très claire. je ne le dis pas pour me vanter. c'est la vérité. nous savons que nous faisons partie de l'histoire...
chaque fois qu'au cours de sa chasse quotidienne, l'homme rouge arrive devant une scène sublime ou éclatante de beauté - un nuage noir chargé de tonnerre avec l'arche étincelante d'un arc-en-ciel...
nous étions un peuple sans lois, mais nous étions en très bons termes avec le grand esprit, créateur et maître de toute chose. vous présumiez que nous étions des sauvages. vous ne compreniez pas...
le lakota était empli de compassion et d'amour pour la nature. il aimait la terre et toutes les choses de la terre et son attachement grandissait avec l'âge. les vieillards étaient - littéralement...
Publié par Cheveux aux quatre vents, il y a 1 an sur le blog cheveuxauxquatrevents.over-blog.com
regardez, mes frères, le printemps est venu ; la terre a reçu les baisers du soleil et nous verrons bientôt les fruits de cet amour ! chaque graine est éveillée et de même tout animal est en vie....