COEUR DE LUMIERE
Derniers articles
Dans ta beauté
Que nous marchions dans ta beauté Toi dont la voix s’entend dans le souffle de la brise, Toi dont l’haleine donne vie au monde, Nous avons besoin de ta force et de ta sagesse. Fais que nous...
Le châtiment :
LE CHÂTIMENT : Qui survivra ? Qui « sera sauvé »… de la PURIFICATION PAR LE FEU ? Texte de celui qui propose la vidéo Une simulation de ce à quoi pourrait ressembler une collision de météorite....
Nouveau serment d'allégeance des Américains
Une nouvelle version de la devise américaine "Une Nation sous le regard de Dieu" Depuis que le serment d'allégeance et la prière du Notre Père ne sont plus autorisés dans la plupart des écoles...
Connaitre son avenir avec lychnomancie
Laissez moi vous présenter un moyen assez simple et peu couteux qu'est lychnomancie (procédé de divination avec une ou plusieurs bougies) qui était très répandu dans la Grèce de l'Antiquité, aussi...
Danger des médications antigrippales pour nous, mais juteux bénéfices pour les labo.
Ne nous laissons pas traiter comme des animaux de laboratoire, n'allons pas à l'abattoire de notre plein gré : Informons nous et réagissons positivement. Nous savons que les réseaux de TV...
Apparition at knock 11/oct/09
Vous avez entendu : « BEAUCOUP DE RAYONS » - cela signifie non seulement l'effet d'appareils-photo de thatis , mais que surtout, Il y a de vrais rayons....
Citation du soir !
" La vie est comme un arc-en-ciel : Il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs " - Jules Renard
La véritable éthique...
"La véritable éthique consiste à causer le moins de souffrance possible et à susciter abondamment le bien". Bouddhisme Mahayana
L’antifascisme est il un fascisme revêtu des oripeaux de la vertu ?
« ceux qui d’un mot font condamner un homme, qui tendent des pièges à celui qui rend des arrêts à la porte et pour un rien font tord au juste. » Bible : Isaïe 29,21 Antifascistes encore un...
Préparez-vous...J'Arrive ! T2 – Messages à Myriam et Marie - 24 Mars 2009
Je vais vous guérir, croyez-le ! Puisque sans votre guérison, vous ne pourrez pas accomplir votre mission. Aussi J'arrive Mes petits enfants, vous donner la santé de l'âme et du corps. le 24 Mars...