COEUR DE LUMIERE
Derniers articles
Evitez les disputes !
Dimanche, le 15 novembre 2009 – Evitez les disputes ! « Ne faites rien par esprit de dispute... » Philippiens 2.3 L'esprit de dispute peut-être défini ainsi : le désir de créer des conflits, de...
Les exercices 2
En continuant sur le domaine sentimental aujourd'hui je vous propose exercice 2 - La conquête Aimeriez vous séduire une personne et vous vous demandez quelles sont vos chances ? Craquez votre...
Les exercices
Voici comme promis la suite de l'article sur lychnomancie connaitre son avenir avec lychnomancie Exercice 1 - L"intensité de l'amour Désirez vous savoir combien on vous aime ? En pensant fortement...
Mental et coeur
Efforçons-nous de vider l'intellect des pensées inutiles et de remplir notre cœur d'amour. C'est la solution à toutes les souffrances et à la confusion générale de la société moderne. Amma
La complainte de la voyante automate...
Bonjour mes anges ! Aujourd'hui, j'avais envie de vous parler des choix que j'aurai pu faire, mais que je n'ai pas faits... Il y a des milliers d'offres sur internet de voyance. Il y a des...
Pr. Bekoff, les vies émotionnelles de l'animal
http://suprememastertv.com/bbs/board.php?bo_table=sos&wr_id=865&goto_url= traduction Google Le Professeur Mark Bekoff est l'auteur du livre "les vies émotionnelles de l'animal". Grâce à son étude...
2012
Il parait qu'on va tous crever, en 2012. Tous sans exception. La fin de toute vie....! Quelle Bonne nouvelle ! Mais malheureusement je ne crois pas à toutes ces prophéties de supermarché......Ça...
Demystifier le mariage ! (2)
Jeudi, le 12 novembre 2009 – Démystifier le mariage ! (2) « Vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous rendra libres. » Jean 8.32 2- Deuxième illusion, celle de l'homme ou de la femme « idéale...
2012: La vérité, chapitre 10: Nouvelle perception
Pour faire une pause concernant toutes les catastrophes annoncées, si nous tentions de comprendre la puissance créative que nous possédons, et ce que nous pouvons en faire. Tout ce qui est écrit...
Notre sainte Mère : Aspirez à la vraie vie - Père Melvin - Samedi 7 novembre 2009
Notre sainte Mère : Aspirez à la vraie vie - Père Melvin - Samedi 7 novembre 2009 Nouvelles données par Père Melvin Nous avons eu une journée froide et venteuse hier, avec de la pluie en...