COEUR  DE  LUMIERE

COEUR DE LUMIERE

Créée le 18/08/07 par cecyl
Spiritualité _ La vie a-t-elle un sens ? Qu' y a-t-il après la mort ? Dieu existe-t-il ? Dieu que veut-il de nous ? Quelle est notre destinée ? Comment changer le monde ? Comment trouver le bonheur ?

Derniers articles

C'est ma vie !

Publié par Alice Kara Medium sur le blog Les tribulations médiumniques d'Alice Kara... il y a 14 jours

On a tous une vie... Qu'elle soit placée sous de bons augures ou non, c'est la notre... Pourquoi alors j'entend partout des gens dire "Tiens j'aimerais bien sa vie à lui... Il n'a aucun souci !"...

Evitez les disputes !

Publié par melody sur le blog Le blog de melody il y a 15 jours

Dimanche, le 15 novembre 2009 – Evitez les disputes ! « Ne faites rien par esprit de dispute... » Philippiens 2.3 L'esprit de dispute peut-être défini ainsi : le désir de créer des conflits, de...

Les exercices 2

Publié par valou25 sur le blog Le blog de valou25 il y a 15 jours

En continuant sur le domaine sentimental aujourd'hui je vous propose exercice 2 - La conquête Aimeriez vous séduire une personne et vous vous demandez quelles sont vos chances ? Craquez votre...

Les exercices

Publié par valou25 sur le blog Le blog de valou25 il y a 16 jours

Voici comme promis la suite de l'article sur lychnomancie connaitre son avenir avec lychnomancie Exercice 1 - L"intensité de l'amour Désirez vous savoir combien on vous aime ? En pensant fortement...

Mental et coeur

Publié par witney sur le blog Au présent il y a 17 jours

Efforçons-nous de vider l'intellect des pensées inutiles et de remplir notre cœur d'amour. C'est la solution à toutes les souffrances et à la confusion générale de la société moderne. Amma

La complainte de la voyante automate...

Publié par Alice Kara Medium sur le blog Les tribulations médiumniques d'Alice Kara... il y a 18 jours

Bonjour mes anges ! Aujourd'hui, j'avais envie de vous parler des choix que j'aurai pu faire, mais que je n'ai pas faits... Il y a des milliers d'offres sur internet de voyance. Il y a des...

Pr. Bekoff, les vies émotionnelles de l'animal

Publié par Unanima sur le blog Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux il y a 18 jours

http://suprememastertv.com/bbs/board.php?bo_table=sos&wr_id=865&goto_url= traduction Google Le Professeur Mark Bekoff est l'auteur du livre "les vies émotionnelles de l'animal". Grâce à son étude...

2012

Publié par KT sur le blog Le monde est fou....moi aussi ..K.T il y a 18 jours

Il parait qu'on va tous crever, en 2012. Tous sans exception. La fin de toute vie....! Quelle Bonne nouvelle ! Mais malheureusement je ne crois pas à toutes ces prophéties de supermarché......Ça...

Demystifier le mariage ! (2)

Publié par melody sur le blog Le blog de melody il y a 19 jours

Jeudi, le 12 novembre 2009 – Démystifier le mariage ! (2) « Vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous rendra libres. » Jean 8.32 2- Deuxième illusion, celle de l'homme ou de la femme « idéale...

2012: La vérité, chapitre 10: Nouvelle perception

Publié par alesia712 sur le blog Le Vrai Pardon il y a 19 jours

Pour faire une pause concernant toutes les catastrophes annoncées, si nous tentions de comprendre la puissance créative que nous possédons, et ce que nous pouvons en faire. Tout ce qui est écrit...