COEUR DE LUMIERE
Derniers articles
Sydney engloutie sous une tempête de sable rouge - 23 Septembre 2009
Une énorme tempête de sable rouge venue du désert a fortement perturbé mercredi 23 septembre la vie des habitants de Sydney et de l'est de l'Australie, s’étendant sur près de 600 kilomètres. Les...
Quel sera votre choix ? – jnsr - 7 Novembre 2006
Je viens avec Ma Paix, tenez bon, la bobine est près de la fin : le fil de la Mort se casse et le fil nouveau qui commencera à s’enrouler, dans cette Vie Nouvelle que Je vous prépare, est en train...
Les vendredis du mois de novembre sont le rappel du Vendredi-Saint -JNSR - 3 Novembre 2006
Ce Sang, qui est Amour, Pardon et Résurrection, est la Vie que Dieu offre à chaque enfant qui reconnaîtra JÉSUS Christ comme l’Unique Sauveur du Monde. Les vendredis du mois de novembre sont le...
Bonté
Tant que l'on n'a pas compris que tout est question de bonté, il n'y a guère d'espoir de changer quoi que ce soit à sa vie ou à celle des autres. Chögyam Trungpa
De si loin jusqu'à toi 11 : l'ouverture du coeur
Suite du récit commencé ici. Avertissement : Ce récit (assez long) d’une expérience personnelle est destiné à susciter vos réactions, et n’a pour but que de témoigner qu’il est possible de dépasser...
Un moment d'Adoration en ce jour. Quand je contemple...
Jésus, j'ai confiance en Toi ! PROSTERNEZ-VOUS Prosternez-vous, devant votre Roi Adorez le de tout votre cœur Faites monter vers sa majesté Des chants de gloire pour votre Roi des Rois Adorons...
Dieu vous protege
Lundi, le 21 septembre 2009 – Dieu vous protège « Il ne permit à personne de les opprimer... » 1 Chroniques 16.21 Jusqu'où iriez-vous pour protéger votre enfant, pour empêcher qu'il ne souffre ?...
Rappel : Neuvaine à saint Michel Archange du 20 au 28 septembre 2009
En ces temps difficiles et face à l'adversité qui s'annonce particulièrement rude, n'oublions pas que Dieu nous a doté chacun d'un ange gardien et que le Puissant Chef de la Milice Céleste Saint...