COEUR DE LUMIERE
Derniers articles
Événement spatial inconnu enregistré sur Stéréo....
Depuis la fin de l'année dernière de façon plus probante l'intérêt d'un certain nombre est tourné vers le ciel. Il y a les UFO ou OVNI dont la multiplication et la non dissimulation de leur...
Les voiles obscurs qui recouvrent la vie... Annick de Souzenelle
Pourquoi ce texte ? Devinez ! Des vêtements sombres de nos sœurs orientales Aujourd’hui, Burqa et Niqab ont fait irruption dans nos pays occidentaux et font la une de nos journaux. Les uns...
Quelques citations sur la lumière à méditer...
En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant. [Nelson Mandela] Nos moments de lumière sont des moments de bonheur; quand il fait clair dans notre...
Les animaux et l'au-delà
Un sujet tabou dans notre société où tout s'arrête à la fin de la vie humaine et où les corps morts des animaux sont vite abandonnés à l'équarissage comme si leur mort était une lèpre ! Et s'il y...
Sydney engloutie sous une tempête de sable rouge - 23 Septembre 2009
Une énorme tempête de sable rouge venue du désert a fortement perturbé mercredi 23 septembre la vie des habitants de Sydney et de l'est de l'Australie, s’étendant sur près de 600 kilomètres. Les...
Quel sera votre choix ? – jnsr - 7 Novembre 2006
Je viens avec Ma Paix, tenez bon, la bobine est près de la fin : le fil de la Mort se casse et le fil nouveau qui commencera à s’enrouler, dans cette Vie Nouvelle que Je vous prépare, est en train...
Les vendredis du mois de novembre sont le rappel du Vendredi-Saint -JNSR - 3 Novembre 2006
Ce Sang, qui est Amour, Pardon et Résurrection, est la Vie que Dieu offre à chaque enfant qui reconnaîtra JÉSUS Christ comme l’Unique Sauveur du Monde. Les vendredis du mois de novembre sont le...
Bonté
Tant que l'on n'a pas compris que tout est question de bonté, il n'y a guère d'espoir de changer quoi que ce soit à sa vie ou à celle des autres. Chögyam Trungpa
De si loin jusqu'à toi 11 : l'ouverture du coeur
Suite du récit commencé ici. Avertissement : Ce récit (assez long) d’une expérience personnelle est destiné à susciter vos réactions, et n’a pour but que de témoigner qu’il est possible de dépasser...