COEUR  DE  LUMIERE

COEUR DE LUMIERE

Créée le 18/08/07 par cecyl
Spiritualité _ La vie a-t-elle un sens ? Qu' y a-t-il après la mort ? Dieu existe-t-il ? Dieu que veut-il de nous ? Quelle est notre destinée ? Comment changer le monde ? Comment trouver le bonheur ?

Derniers articles

L'Archange Saint-Michel à Ned Dougherty le 1er août 2009

Publié par monSeigneur et monDieu sur le blog  MonSeigneur et monDieu il y a 2 mois

L'Archange Saint-Michel à Ned Dougherty le 1er août 2009 La horde galopante des Quatre cavaliers de l'Apocalypse va commencer. C´est maintenant le temps, oú la grande confrontation du Bien contre...

De si loin jusqu'à toi 12 : le Paradis

Publié par Martine Maillard sur le blog Ecrits Lumière il y a 2 mois

Suite du récit commencé ici. Avertissement : Ce récit (assez long) d’une expérience personnelle est destiné à susciter vos réactions, et n’a pour but que de témoigner qu’il est possible de...

Dieu...

Publié par KT sur le blog Le monde est fou....moi aussi ..K.T il y a 2 mois

Si "Dieu est Amour"....Alors Dieu n'existe pas. Car Dieu est tout sauf Amour.....Il est cruel, sadique, mesquin, injuste, indifférent, insensé et fou. Non Dieu n'existe pas. S'il existait, il ne...

Méditation du dimanche... Les Enfoirés, Le pouvoir des fleurs !

Publié par Alice Kara Medium sur le blog Les tribulations médiumniques d'Alice Kara... il y a 2 mois

Le pouvoir des fleurs - les enfoirés Aujourd'hui dimanche, je vous propose une méditation comme je les aime... En musique... Parce qu'une méditation ne sert pas forcément à se vider la tête, mais...

Quand on y pense...!

Publié par KT sur le blog Le monde est fou....moi aussi ..K.T il y a 2 mois

Quand je pense que nous ne sommes que des grains de poussières, voyagant sur une boule bleue tournoyant dans l'espace depuis des millions d'années, sans but, sans destination, et sans cesse, sur...

Événement spatial inconnu enregistré sur Stéréo....

Publié par monSeigneur et monDieu sur le blog  MonSeigneur et monDieu il y a 2 mois

Depuis la fin de l'année dernière de façon plus probante l'intérêt d'un certain nombre est tourné vers le ciel. Il y a les UFO ou OVNI dont la multiplication et la non dissimulation de leur...

Les voiles obscurs qui recouvrent la vie... Annick de Souzenelle

Publié par Unanima sur le blog Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux il y a 2 mois

Pourquoi ce texte ? Devinez ! Des vêtements sombres de nos sœurs orientales Aujourd’hui, Burqa et Niqab ont fait irruption dans nos pays occidentaux et font la une de nos journaux. Les uns...

Quelques citations sur la lumière à méditer...

Publié par Alice Kara Medium sur le blog Les tribulations médiumniques d'Alice Kara... il y a 2 mois

En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant. [Nelson Mandela] Nos moments de lumière sont des moments de bonheur; quand il fait clair dans notre...

Les animaux et l'au-delà

Publié par Unanima sur le blog Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux il y a 2 mois

Un sujet tabou dans notre société où tout s'arrête à la fin de la vie humaine et où les corps morts des animaux sont vite abandonnés à l'équarissage comme si leur mort était une lèpre ! Et s'il y...