COEUR DE LUMIERE
Derniers articles
La paix.....!
La paix. Un rêve que l'homme caresse depuis des millénaire. Mais voilà, pour qui se penche un instant sur l'histoire, il est clair que la paix n'est que passagere, que l'histoire de l'homme n'est...
De si loin jusqu'à toi 13 : le paysage nouveau
Suite du récit commencé ici. Avertissement : Ce récit (assez long) d’une expérience personnelle est destiné à susciter vos réactions, et n’a pour but que de témoigner qu’il est possible de dépasser...
Les mots de Jésus au plus petit de ses serviteurs 23 février 2008.
Hier soir avant que j’aille au lit JESUS m’a parlé et m'a dit de prendre la BIBLE et d’aller au Livre de l'Apocalypse et de lire le chapitre 14, verset 7. IL m'a indiqué que ce verset était très,...
Vertu du silence
Citation commentée par Omraam Mickael Aivanhov : "c'est dans le silence qu'on peut entendre la voix de Dieu ; si cette voix dirige l'homme, il marche sur le chemin du bonheur et de l'éternité." Il...
La loi de la médiocrité
samedi 26 septembre 2009 La loi des cons «Quand je fais une campagne, je ne la fais jamais pour les gens intelligents. Des gens intelligents, il y en a de 5% à 6%. Je fais campagne auprès des cons...
Trouvez une raison de louer le seigneur !
Lundi, le 05 octobre 2009 – Trouvez une raison de louer le seigneur ! « Que tout ce qui est... digne de louange, soit l'objet de vos pensées. » Philippiens 4.8 Le général Robbie Risner a décrit...
Rencontre Culturelle et Islamique à Bruxelles - 25 octobre 2009
La Rencontre Culturelle et Islamique devient désormais un évènement culturel annuel. La deuxième édition se déroule au cœur de l'Europe, à Bruxelles. Le défi consiste à rassembler, tout au long...
Message de Jésus au plus Petit de Ses serviteurs - 22 avril 2007
Jésus dit : «Le temps de la moisson est là.» Et je vis un ange dans un champ de ce qui ressemblait à du blé qui s’étendait sur des miles et des miles (pour autant que j'ai pu voir) et ses bras...
Poème : Belles d'automne - La Citadelle
Belles d'automne Je m'accroche à toi filament Aurore fragile et délicate, Petites lianes de sarment Sous un automne qui vous flatte, Ainsi que vous je me suspends Comme la boucle de cheveux À mon...
Beauté
(flickr) "Tu es entouré de beauté, ouvre les yeux, découvre-là et remercie sans cesse ! laisse la beauté te transformer et t'inspirer en ce qu'il ya de plus élevé et de meilleur en toi ! elle tire...