COEUR  DE  LUMIERE

COEUR DE LUMIERE

Créée le 18/08/07 par cecyl
Spiritualité _ La vie a-t-elle un sens ? Qu' y a-t-il après la mort ? Dieu existe-t-il ? Dieu que veut-il de nous ? Quelle est notre destinée ? Comment changer le monde ? Comment trouver le bonheur ?

Derniers articles

Vitesse reduite

Publié par dju770 sur le blog DJU770 il y a 1 mois

Lecteurs fidèles ou simples curieux de passage, Chercheurs de sens ou d'audience, Intellectuels ou artistes, amateurs de virtuel ou quêteurs d'amitié Chers amis, Vous l'avez remarqué, mon humble...

L'empathie, qu'est-ce ?

Publié par Unanima sur le blog Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux il y a 1 mois

http://www.dailymotion.com/video/x99ng8_definition-du-mot-empathie_animals%E2%80%8F

Les méditations d'Alice !

Publié par Alice Kara Medium sur le blog Les tribulations médiumniques d'Alice Kara... il y a 1 mois

Bonjour mes anges ! Aujourd'hui, j'ai décidé d'approfondir ce que je vous ai dit sur les méditations... Pour répondre à vos questions en faisant un "groupir"... La méditation c'est en fait se...

Voulez-vous etre le premier ?

Publié par melody sur le blog Le blog de melody il y a 1 mois

Jeudi, le 08 octobre 2009 – Voulez-vous être le premier ? « Si quelqu'un veut être le premier... » Marc 9.35 Le jour où Dan Mazur prit la tête de son équipe de grimpeurs pour atteindre le sommet...

La paix.....!

Publié par KT sur le blog Le monde est fou....moi aussi ..K.T il y a 1 mois

La paix. Un rêve que l'homme caresse depuis des millénaire. Mais voilà, pour qui se penche un instant sur l'histoire, il est clair que la paix n'est que passagere, que l'histoire de l'homme n'est...

De si loin jusqu'à toi 13 : le paysage nouveau

Publié par Martine Maillard sur le blog Ecrits Lumière il y a 1 mois

Suite du récit commencé ici. Avertissement : Ce récit (assez long) d’une expérience personnelle est destiné à susciter vos réactions, et n’a pour but que de témoigner qu’il est possible de dépasser...

Les mots de Jésus au plus petit de ses serviteurs 23 février 2008.

Publié par monSeigneur et monDieu sur le blog  MonSeigneur et monDieu il y a 1 mois

Hier soir avant que j’aille au lit JESUS m’a parlé et m'a dit de prendre la BIBLE et d’aller au Livre de l'Apocalypse et de lire le chapitre 14, verset 7. IL m'a indiqué que ce verset était très,...

Vertu du silence

Publié par witney sur le blog Au présent il y a 1 mois

Citation commentée par Omraam Mickael Aivanhov : "c'est dans le silence qu'on peut entendre la voix de Dieu ; si cette voix dirige l'homme, il marche sur le chemin du bonheur et de l'éternité." Il...

La loi de la médiocrité

Publié par lovyves sur le blog Philo Futur Raël il y a 1 mois

samedi 26 septembre 2009 La loi des cons «Quand je fais une campagne, je ne la fais jamais pour les gens intelligents. Des gens intelligents, il y en a de 5% à 6%. Je fais campagne auprès des cons...

Trouvez une raison de louer le seigneur !

Publié par melody sur le blog Le blog de melody il y a 1 mois

Lundi, le 05 octobre 2009 – Trouvez une raison de louer le seigneur ! « Que tout ce qui est... digne de louange, soit l'objet de vos pensées. » Philippiens 4.8 Le général Robbie Risner a décrit...