COEUR DE LUMIERE
Derniers articles
Un peu de ménage
En faisant quelques recherches sur internet, j'ai réussi à trouver des choses qui m'ont surprises. En effet, j'avais fait il y a quelques temps déjà un article sur le nettoyage de votre maison...
Obéissance et discipline
Lorsque j'ai commencée à être éduquée par mon maître, El morya, j'avais tout juste 26 ans, j'étais incapable de me concentrer sur une idée, une émotion plus d'une petite demi-heure. J'avais été...
2012: La vérité, chapitre 4: La Paix
Nous sommes les seuls créateurs de notre rêve en ce monde, car tout ce qui nous advient et qui apparaît comme une fatalité n'est en fait qu'une décision prise au plus profond de nous- mêmes, qui a...
Au coeur de la Forge
Plus jeune, j'ai vécu dans des régions où l'on forgeait l'Acier. Depuis la route, on pouvait voir le travail des hommes, énormes, qui portaient à bout de bras les moules sortant des fours. Les...
Sherazade - vendredi 23/10 et samedi 24/10 à Molenbeek-Saint-Jean
Chaque nuit, le Roi déflore une vierge et la tue au petit matin pour ne jamais être trahi. Shérazade échappe à ce triste sort en lui racontant des histoires dont la fin est toujours remise au...
Couple : la dispute
L'accumulation de non-dits, d'un manque de communication peut être un jour le point de départ d'un grand déballage, inattendu et violent : LA DISPUTE La dispute peut être bienfaisante si on sait en...
Vous avez un message...
Je le dis souvent, mais je ne suis que celle qui prend en note sur mon petit carnet les messages que l'on me dit de transmettre là haut... Et franchement, des fois, je lis ces messages et je me...
"C'est un petit pas pour l'homme, c'est un bond pour l'humanité" ?
C'est à 14h32 (heure française) que la capsule "Apollo XI" est partie de cap Kennedy, au sommet d'une fusée saturne V de 111 m de haut, pesant 3100 tonnes et d'une puissance de 155 millions de...