COEUR DE LUMIERE
Derniers articles
Mes vies antérieures...
Voici un article que j'ai écrit il y a longtemps, je n'ai jamais osé le poster, car je pense qu'il s'agit plus d'élucubrations que de tribulations, mais voilà, il s'avère que demain je me lève tôt...
Merci Marie !
Il y a un peu moins de deux semaines, après une réunion très intéressante, j'ai rencontré une personne toute aussi intéressante, très cultivée et avec un Coeur très grand. En parlant, de fil en...
Chaque homme (où femme ) est comme un livre,ouvert où fermé c'est selon votre pensée centrale,les paroles qui sortent de votre bouches et les actes,les gestes de chaque jours...
Aujourd'hui ,ma pensée elle vas dans des chemins ou la présense de celui qui d'une façon simple,Nous à exprimer l'Amour de l'Homme , l'Amour des homme ,pour le "Vivant". " l'évangile des Roses",...
Autobiographie - chapitre onze - nicky, lena et dieu
Avez-vous connu des Anges dans votre enfance, docteur ?Savez-vous quelle est la différence entre un Ange et une personne normale ?Non ? eh bien voilà: un Ange, c'est tout "en dedans"... une...
Bilan du mois !
Bonjour mes anges ! Aujourd'hui, 30 novembre, j'avais envie de faire un petit bilan du mois... Qu'est ce qui a fait que novembre était un mois particulier ? En fait en faisant un petit tour rapide...
Le message des lapins
Aujourd'hui Le monde des animaux : nos cohabitants sera présenté en allemand, avec des sous-titres en arabe, aulacien (vietnamien), chinois, anglais, français, allemand, indonésien, japonais,...
Adonis au Palais des Beaux-Arts de Bruxelles, le 28/11/09
BOZAR littérature Adonis Samedi 28.11.2009 20:15 Palais des Beaux-Arts de Bruxelles Nominé plusieurs fois au Prix Nobel, Adonis est considéré aujourd’hui comme l’un des plus grands écrivains...
L'art au féminin à Molenbeek-Saint-Jean les 28 et 29 novembre 2009
AWSA-Be asbl et la Maison des Cultures ont le plaisir de vous inviter à un weekend artistique animé par des femmes artistes originaires du monde arabe. A travers une programmation riche et...
Hasard ? Non jamais... La peur de la mort partie 2
Je ne sais jamais pourquoi j'écris un article sur telle ou telle chose, un jour précisément... Avant hier j'ai écrit cet article sur la peur de la mort, je ne savais pas pourquoi, et puis je l'ai...