Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

BESOIN  DE  RECONFORT

BESOIN DE RECONFORT

Créée le 18/08/07 par cecyl
Chacun a ses petits chagrins, si vous souhaitez partager les vôtres, vous trouverez ici le réconfort nécessaire à soulager votre peine

Derniers articles

Et que ça continue !

Publié par Célia sur le blog Les aventures de Célia il y a 2 ans

Que de bouleversements dans ma vie. J’ai un peu l’impression que c’est tout ou rien en ce moment. Disons qu’à toucher le fond, on ne peut que remonter. THIERRY Après une longue lutte d’échanges de...

Good Vibes versus Bad Trip

Publié par La Déferlante sur le blog Laissez-moi déferler, juste déferler... il y a 2 ans

Je ressentais des good vibes (lol) depuis mes 22 ans, en septembre. C’était pour moi l’année du changement : J’ai quitté la fac dans une grande ville étudiante pour un BTS dans ma ville natale...

Je n'ai plus de petit copain

Publié par La Déferlante sur le blog Laissez-moi déferler, juste déferler... il y a 2 ans

Il vient de me laisser tomber. Pour la bonne raison qu’il ne peut jamais se rendre disponible le We (2h30 de route nous séparent). Qu’il me laisse tomber, je n’attendais à ça depuis le début de...

Mon absurde petite personne

Je suis titulaire d’une licence et voilà que je repars à zéro… J’ai entamé un BTS en alternance. Je m’en veux quelques peu parce que d’autres personnes, ayant la même licence (et n’ayant pas non...

Vague à l'âme...

La vie sentimentale de la déferlante a toujours été constituée de rêveries sur ce que pourrait être une relation amoureuse et de l'amertume de ne rien vivre. Elle a su améliorer son sort cette...

Jeux

Publié par les fauches sur le blog Le blog de les fauches il y a 2 ans

C'est le moment de préparer les prochaines vacances!!!

Le dimanche qu'il fallait

Publié par Célia sur le blog Les aventures de Célia il y a 2 ans

Dur réveil ce matin. Je suis totalement à l'ouest. Fatiguée, déroutée, perdue, mais à côté de Zack. Il va me faire l'amour. Je dis il car je ne suis pas dedans, pas du tout même. La révélation de...