BESOIN  DE  RECONFORT

BESOIN DE RECONFORT

Créée le 18/08/07 par cecyl
Chacun a ses petits chagrins, si vous souhaitez partager les vôtres, vous trouverez ici le réconfort nécessaire à soulager votre peine

Derniers articles

A chaque jour suffit sa peine 1/2

Publié par Célia sur le blog Les aventures de Célia il y a 1 an

Ce matin je me lève le moral remonté à bloc. Je sens comme un brin de bonnes ondes qui feront que cette journée me semblera être belle. Dans cet élan de bonne humeur, je décide de m'occuper de la...

Ceux qui m'ont mis la...

Publié par Face cachee sur le blog ARRETER LA TEMPETE il y a 1 an

Je ne suis pas venue au monde pour la bonne raison. On pourrait penser que j'ai ete voulue...c'est vrai. Mais ce n'etait pas moi, qu'on voulait. Mes parents se son connus au debut des annees...

La pour personne.

Publié par Face cachee sur le blog ARRETER LA TEMPETE il y a 1 an

Le jour ou je suis nee, le medecin de garde a fait une "petite erreur" qui a failli me couter la vie. On m'a sauvee de justesse, mais toute ma vie, je n'ai jamais pu m'empecher de penser que si je...

Main basse sur le cameroun

Publié par kok37 sur le blog  le blog www.motanbou il y a 1 an

LA JUSTICE EN QUESTION Piètre démon du petit matin Tu fus un homme bien débrouillard Tu fis ta maison côté du Charognard Belle demeure que tu baptisas Lanace Tu ne fis jamais grasse matinée Et un...

PLAIDOYER DU SEPTIEME TEMOIN Une erreur est survenue dans ce dossier : la deuxième partie qui devait être publiée aujourd’hui a éte détruite par mon antivirus. Je m’en excuse humblement. TROISIEME...

Plaidoyer du septième temoin Première partie EN GUISE D’INTRODUCTION Précieuse mélodie d’un cœur ingénu Un rituel d’une douç’âme déçue Par douloureux cœur qui ne s’est pas tu Un cri un cri bien...

Le rechauffement de la PLANETE,fin

D’où vient-il que les climats terrestres changent au point de faire penser à une prochaine disparition de l’actuelle vie sur terre ? Dans mon plaidoyer, je vais tenter d’identifier ce qui, à mes...

Trop de peines pour rien

Plaidoyer de la défense Joyeuse terre des hommes Enfer de l'humanité Te voici à l'heure

Pauvre tchoko

PLAIDOYER DU CINQUIEME TEMOIN Pauvre Tchoko Maufrère Frère à la tunique blanche Dardé de fer nanti De trinommie triviale Si vieux et si roi que tu es Océan de méchanceté et de vol Tu vis dans la...

Pris dans la tete

DEUXIEME PLAIDOYER DE L’ACCUSE Les yeux tourbillonnent La tête ronchonne La tête fourmille Les jambes raidissent Des étoiles apparaissent Le ciel prend possession de moi Nocturne Je suinte Je...