Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
BESOIN DE RECONFORT, A chaque jour suffit sa peine 1/2, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Ce matin je me lève le moral remonté à bloc. Je sens comme un brin de bonnes ondes qui feront que cette journée me semblera être belle. Dans cet élan de bonne humeur, je décide de m'occuper de la...
Je ne suis pas venue au monde pour la bonne raison. On pourrait penser que j'ai ete voulue...c'est vrai. Mais ce n'etait pas moi, qu'on voulait. Mes parents se son connus au debut des annees...
Le jour ou je suis nee, le medecin de garde a fait une "petite erreur" qui a failli me couter la vie. On m'a sauvee de justesse, mais toute ma vie, je n'ai jamais pu m'empecher de penser que si je...
LA JUSTICE EN QUESTION Piètre démon du petit matin Tu fus un homme bien débrouillard Tu fis ta maison côté du Charognard Belle demeure que tu baptisas Lanace Tu ne fis jamais grasse matinée Et un...
PLAIDOYER DU SEPTIEME TEMOIN Une erreur est survenue dans ce dossier : la deuxième partie qui devait être publiée aujourd’hui a éte détruite par mon antivirus. Je m’en excuse humblement. TROISIEME...
Plaidoyer du septième temoin Première partie EN GUISE D’INTRODUCTION Précieuse mélodie d’un cœur ingénu Un rituel d’une douç’âme déçue Par douloureux cœur qui ne s’est pas tu Un cri un cri bien...
D’où vient-il que les climats terrestres changent au point de faire penser à une prochaine disparition de l’actuelle vie sur terre ? Dans mon plaidoyer, je vais tenter d’identifier ce qui, à mes...
Plaidoyer de la défense Joyeuse terre des hommes Enfer de l'humanité Te voici à l'heure
PLAIDOYER DU CINQUIEME TEMOIN Pauvre Tchoko Maufrère Frère à la tunique blanche Dardé de fer nanti De trinommie triviale Si vieux et si roi que tu es Océan de méchanceté et de vol Tu vis dans la...
DEUXIEME PLAIDOYER DE L’ACCUSE Les yeux tourbillonnent La tête ronchonne La tête fourmille Les jambes raidissent Des étoiles apparaissent Le ciel prend possession de moi Nocturne Je suinte Je...