Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 15 blogs et animée par cecyl
Chacun a ses petits chagrins, si vous souhaitez partager les vôtres, vous trouverez ici le réconfort nécessaire à soulager votre peine
Publié par kok37, il y a 8 mois sur le blog www.motanbou.over-blog.com
la justice en question piètre démon du petit matin tu fus un homme bien débrouillard tu fis ta maison côté du charognard belle demeure que tu baptisas lanace tu ne fis jamais grasse matinée et un...
plaidoyer du septieme temoin une erreur est survenue dans ce dossier : la deuxième partie qui devait être publiée aujourd’hui a éte détruite par mon antivirus. je m’en excuse humblement. troisieme...
plaidoyer du septième temoin première partie en guise d’introduction précieuse mélodie d’un cœur ingénu un rituel d’une douç’âme déçue par douloureux cœur qui ne s’est pas tu un cri un cri bien...
d’où vient-il que les climats terrestres changent au point de faire penser à une prochaine disparition de l’actuelle vie sur terre ? dans mon plaidoyer, je vais tenter d’identifier ce qui, à mes...
Publié par moi, il y a 8 mois sur le blog journal.de.moi.over-blog.fr
voila quelque jour je vous faisait part dans l'article précédent de ma douleur et voila que ce soir, a 21h j'apprend quelque chose qui m'a retourné. putain que la vie est dure parfois, mon...